Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2009 10:24:22
presque comme nanou76280
ça me fait rire ton histoire nanou mais jaune.
je vais prendre, pour la première fois, dans quelques semaines : 3 semaines de congé d'affilé.
et j'espère que l'un des pe ne va pas me demander la même chose.
Je m'explique : chaque mois, il vient à la maison amener le chèque. Super me direz-vous, mais je lui ai déjà dit qu'il pouvait le déposer dans le sac le dernier jour de garde et qu'il ne serait encaissé que le dernier jour du mois. (comme les autres pe le font)
Et bien, non. Il vient à la maison quand je suis en repos.
Hier, pareil.
Je n'ai pas eu l'enfant depuis mi-juillet (congé des pe) et il devait me donner son chèque le dernier jour d'accueil. Il a oublié. J'en étais sûre. Bon pas grave ce n'est pas la fin du mois. Je vous l'amène demain : il me dit.
10 jours sont passés, rien. Il m'envoie un mail le we dernier, pour me demander quand il peut passer. Je lui explique que je suis en VACANCES et qu'il me le dépose dans ma boite aux lettres. Pas de réponse jusqu'à hier. Il me tel et me dit qu'il passe dans 1/4 d'heure.
Je le lui ai écrit, je le lui ai dit, si je connaissais le chinois je pourrai le lui dire dans cette langue, mais rien ni fait.
En plus il me donne le petit dans les bras et va "papoter" avec mon mari dans le jardin. Et moi pendant 20 minutes, je cours à droite à gauche après le petit.
On sait toutes que les enfants touchent à tout ce qui est "défendu" et vont dans des endroits "interdits" quand il y a les pe. grrrrrrrr
j'ai dû mentir et dire que nous avions rdv, sinon je l'aurai encore là. J'ai horreur de ça, mais sur le coup je n'ai pas trouvé d'autres solutions, car mis à part ça : le petit est gentil et les pe sympas.
Mais si il vient pendant les prochaines vacances me faire le même coup, grrrrr je m'en veux de ne pas être plus directe. Quand il est parti je me suis dit : j'aurai dû dire ça et ça..... et puis devant, je suis comme une imbécile.
Courage nanou, on va y arriver.
Je ne dois pas me plaindre car (pour le moment) de tous les pe c'est le seul "bémol" que j'ai. Quand je lis certains posts, aie aie aie.....
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
31-07-2009 10:24:22
#2 31-07-2009 10:28:58
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : presque comme nanou76280
coucou rachel21 !!! oui on va y arriver
, la j'attend les enfants et je sais pas pourquoi mais je crois qu'ils vont remettre ça , c'est des parents qui insistent tout le temps et tu es toujours obliger de te justifier , c'est usant a la fin !!et quand j'ai lu ton post je me suis dit que j'etais pas la seule finalement !! bon courage rachel21 , on va se serrer les coudes ![]()
#3 31-07-2009 10:35:13
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour rachel ,
ça c'est aussi une perle !!!
je pense que c'est le métier qui veut ça , le coté affectif qui rapproche et du coup c'est la porte ouverte à toutes les derives du style de nanou et de toi
je crois qu'on a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mures
je ne vais pas te dire ce que tu aurais du dire parce que plus facile de donner des conseils que de les appliquer , je serais plutôt du style à rester la bouche ouverte lors d'une demande fantaisiste et à m'ecrouler de rire devant les parents ( je sais ce n'est pas bien )
en tout cas bon courage ![]()
#4 31-07-2009 10:36:44
coucou nanou
c'est dommage car il y a juste ça qui coince avec ces pe. Après ils sont cools.
On dirait que ça leur fait mal au coeur de sortir le chéquier. Et, pourtant ils savaient à quoi s'attendre quand ils ont décidé de faire garder leur petit.
Et bien, ils n'ont pas fini alors. Je leur souhaite bien du plaisir pour plus tard. Parce que ça ce n'est rien à côté de ce qui les attend. (financièrement bien sûr)
On se tient au courant de la suite.
:D
![]()
![]()
31-07-2009 10:36:44
#5 31-07-2009 12:41:14
Ben j'en ai un, c'est pareil... les autres préparent le chèque à la maison (vu que je leur donne le BS en double exemplaire la veille), et me le rendre le lendemain avec le BS signé. Lui non. Je lui donne le BS la veille, et le lendemain, (après avoir passé la nuit à éplucher le BS des fois que je me serais trompée de 0,50 €), il arrive le soir (pas le matin, ce serait trop simple) chercher sa gamine, avec les BS, le chéquier et s'installe pour faire le chèque, et patati, et patata... Ca m'énerve ! En plus, régulièrement, j'ai droit à une petite réflexion du style "ah, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ce que je te donne (350 €/mois, c'est vrai que c'est le Pérou !)".
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 31-07-2009 12:49:32
vos recits me prouvent que j'ai encore bien de la chance avec mes parents employeurs car je n'ai à ce jour jamais eu de soucis similaire pour le reglement de mes salaires
mon contrat enseingant m'a meme donnée juin juillet et aout que j'encaisse biensur comme convenu au contrat ![]()
#7 31-07-2009 14:16:18
Ben j'en ai un, c'est pareil... les autres préparent le chèque à la maison (vu que je leur donne le BS en double exemplaire la veille), et me le rendre le lendemain avec le BS signé. Lui non. Je lui donne le BS la veille, et le lendemain, (après avoir passé la nuit à éplucher le BS des fois que je me serais trompée de 0,50 €), il arrive le soir (pas le matin, ce serait trop simple) chercher sa gamine, avec les BS, le chéquier et s'installe pour faire le chèque, et patati, et patata... Ca m'énerve ! En plus, régulièrement, j'ai droit à une petite réflexion du style "ah, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ce que je te donne (350 €/mois, c'est vrai que c'est le Pérou !)".
c'est le même, tout pareil.
sauf que je n'ai pas droit à la reflexion quand même. On se vouvoie, ça met une "marge" peut-être
![]()
![]()
#9 14-08-2009 07:08:25
Houuuuuuuuuuuuuu la mauvaise langue!!!!!!!!!!!
je suis en vacances ce soir et hier soir j'ai eu mon BS et mon chèque, que m'apporte la maman (épouse du mr en question)
Ou ils sont médium ou ils viennent sur le forum.
:D
Quoiqu'il en soit je suis trop contente, plus de boule au ventre, mais la prochaine fois, je tiendrai ma langue, ou plutôt, mes doigts sur le clavier.
![]()
![]()
Pages : 1