Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 10:59:27

titi97444
Membre
Site Web

PRIME DE PRECARITE!

bonjour à toutes ,voilà je voulais exactement savoir ce que cest la prime de précarité?pour un cdd ok,donc avec une date de début et de fin de contrat ecrite n'est ce pas?parce que j'ai l'impression que certains parents ne sont pas au courant!merci de m'éclairer(avec quelques détails si possible)
merci d'avance

31-07-2009 10:59:27

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 11:34:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : PRIME DE PRECARITE!

coucou
la prime de précarité est due en fin de CDD
Un CDD pour une assmat' n'est signé que très rarement ( que lors du remplacement d'une autre assmat')
tout autre contrat est un CDI , meme si pour certaines , vous savez que vous n'aurez plus l'enfant au delà de ses 3 ans.
Et cette prime represente 10% de tous les salaires versés (hors indemniés) , y compris les cp

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 31-07-2009 15:51:45

titi97444
Membre
Site Web

Re : PRIME DE PRECARITE!

merci de m'avoir répondu babou,cela m'est très utile pour pouvoir réclamer mon dû à un ancien employeur,puisque j'avais garder son enf 3 mois pour cause de maladie de son ancienne nounou,ils m'ont payé les cp et non la prime de précarité voilà tout où j'en suis,heureusement qu'on s'informe régulièrement pour mieux connaître nos droits et qu'il y a des personnes derrières leurs écrans....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB