Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2009 12:04:43
- cordidi
- Membre
piscine et agrément
Bonjour,
J'ai fait la demande pour un agrément, la visite de la puéricultrice a lieu dans deux semaines, nous avons une piscine auto porté ( sans barrière ) ce qui est bien sur non autorisé.
Ma question est la suivante : dois-je l'enlever avant la visite ou alors le simple fait de lui dire que la piscine ne sera pas mise l'année prochaine suffira ?
ça m'embête de la vider car mes activité ne commencerais que dans quelques mois. L'été n'ai pas fini .
En plus si jamais on l'a met l'année prochaine on la sécurisera comme il faut .
Merci d'avance pour vos réponses ...
31-07-2009 12:04:43
#3 31-07-2009 12:25:58
Re : piscine et agrément
Bonjour, normalement quand elle vient tu lui montres ta maison et ton jardin ,tel qu'ils seront pendant l'accueil . Apres cela depend des puers et des departements.
comme dit fabie 974, cela dépend des puer et des départ. de toute façon, explique-lui que tu ne prévois pas de prendre d'accueil dans l'immédiat.
#4 31-07-2009 12:45:55
Soit tu tombes sur une abrutie qui exigera de voir ton jardin en condition donc sans la piscine que tu vas devoir vider, et ranger, et remettre en place ensuite, le temps d'avoir ton agrément et faire ta formation.... soit tu tombes sur une intelligente (je sais, ça court pas les rues) qui va comprendre. Bref, c'est la loterie.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
31-07-2009 12:45:55
#5 31-07-2009 14:07:26
- cordidi
- Membre
Merci pour vos réponses je vais y réfléchir... et peser le pour et le contre.
Le seul truc c'est que ce n'est pas donner de remplir une piscine
Merci pour tout !!!
Pages : 1