Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 16:08:12
comment on calcul l'indemnité de rupture de contrat (licenciment)
bonjour et d'abord j'aimerai savoir si j'y ai droit j'ai commencé un contrat le 7/09/08 et la maman fait une rupture au 1er/09/09 y ai-je droit ? si oui comment on le calcul car on m'a dit de tout additionner les salaires net et de le diviser par 120 c'est le ram qui m'a dit cela merci de m'éclairer.
31-07-2009 16:08:12
#3 28-01-2011 10:17:26
- babsyb
- Membre
Re : comment on calcul l'indemnité de rupture de contrat (licenciment)
je voudrais une explication claire et nette pour l'indemnité de licenciement, j'ai 2 ans d'ancienneté, on met fin au contrat parce que l'enfant va aller à l'école. si on divise les salaires nets des 24 mois par 120 cela donne environ 114e. si on fait le calcul des 1/3 des 3 derniers bulletins de salaire net cela revient a presque 1 salaire, et si on fait 1/5 des 12 mois de salaires brut cela fait presque 400e. alors je comprends rien du tout. qui peut m'expliquer c'est urgent, car on n'est pas d'accord avec les parents.... et mon contrat prend fin le 1er février de cette année. cela fait plusieurs fois que je demande et personne ne m'a répondu
#4 28-01-2011 10:24:18
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
babsyb,
Tout d'abord bonjour,
Ensuite tu n'as pas de réponse car il faut ouvrir un post rien que pour toi !.
tu auras peut-être, si tu es gentille, une aide... lol
je plaisante, vas ouvrir un post et expliques ton cas.
Des bonnes âmes vont certainement te répondre.
28-01-2011 10:24:18
#5 28-01-2011 10:42:34
- babsyb
- Membre
bonjour sylvielaure, merci de m'aider encore plus car je ne sais pas ce que c'est qu'un post rien que pour moi et je ne sais pas faire oups, un peu nulle question ordi....
#6 28-01-2011 11:02:27
bonjour sylvielaure, merci de m'aider encore plus car je ne sais pas ce que c'est qu'un post rien que pour moi et je ne sais pas faire oups, un peu nulle question ordi....
Bonjour,
Il suffit que tu cliques sur nouvelle discussion dans la rubrique "contrat tarif etc" et tu poses ta question.
#7 28-01-2011 11:03:14
bonjour et d'abord j'aimerai savoir si j'y ai droit j'ai commencé un contrat le 7/09/08 et la maman fait une rupture au 1er/09/09 y ai-je droit ? si oui comment on le calcul car on m'a dit de tout additionner les salaires net et de le diviser par 120 c'est le ram qui m'a dit cela merci de m'éclairer.
Bonjour,
Rupture au 1er septembre 2009?????????????