Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2009 17:25:19

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

barriere pare-feu

bonjour

je ne sais pas du tt ou pose ma question alors......

j'avais prevu de ne pas utiliser mon poele lors de la presence des enfants que je garde (c'est  notre chauffage principale mais on aussi le chauffage au sol) mais en plein hiver ca risque d'etre complique et on a decide d'investir ds une barriere mais je n'ai aucune idee de ce qu'il y a de mieux

dc si vous avez des marques a me recommander ou des photos de vos cheminees ou poeles proteger...

merci


carpe diem

Hors ligne

03-08-2009 17:25:19

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2009 10:25:06

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : barriere pare-feu

ben au depart c'est ce que la puer voulait mais on vient de faire construire et mon mari ne voulait pas trouer le mur

j'ai vu qu'il existe des barriere qui s'appuie sur le mur pour tenir mais pas besoin de percer comme les barriere d'escalier en fait

le poele est au milieu du mur du salon, devant il y a une table basse et qd il marche mes enfants savent qu'il ne faut pas faire le tour derriere mais devant la table comme ca il passe loin du poele

je crois que je vais faire le tour des magasins de puericulture!lol


carpe diem

Hors ligne

#3 04-08-2009 11:18:45

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Inscription : 14-11-2006
Messages : 763
Site Web

Re : barriere pare-feu

coucou,on vient d'enlever la cheminée pour mettre un poële,avant le pare-feu et la table du salon les dissuadait de s'approcher, quand le poële sera installé,c'es une barrière specifique qui sera mise (déjà achetée) BAB***N à fixer au mur (poële dans un angle) et les enfants font déjà attention car ils ont tous poële ou cheminée chez eux


zen10.gif

Hors ligne

#4 04-08-2009 13:41:34

Naniekarine
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 29
Site Web

Re : barriere pare-feu

Je vis en pleine campagne et je ne me chauffe qu'à la cheminée donc j'ai installé un pare feu direct qui est scellé sur ma cheminée par 2 verrous que je tire quand je rajoute du bois puis mon mari a fabriqué un parc qui entoure le foyer a une distance d'un metre et qui est fixe par trois clapet directement dans le sol. C'est discret, quand mais pioupious ne sont pas là on l'enlève et quand ils sont là ils peuvent regardé le feu sans aucun risque de brulure ou de quoi que ce soit grace à cette double sécurité ! j'ai meme ma pepette de 4 mois qui s'endormait en regardant le feu dans son transat la journée !!!

Hors ligne

04-08-2009 13:41:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB