Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2009 12:41:35
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je prend des renseignement sur ce métier qu'est assistante maternelle.
Je suis maman de deux filles une de 3 1/2ans et une de 15 mois.
Je suis actuellement en congés parental mais je souhaite devenir assistante après mon congés.
Nous habitons les alpes maritimes dans une petite ville du nom de Pégomas qui est en plein essor, il y a beaucoup de constructions donc du travail à profusion je pense.
J'ai un peu peur qu'on me refuse l'agrément car nous n'avons qu'une chambre pour nos monstres.
Pour le moment nous ne pouvons pas déménager vu les prix de l'immobilier que se soit dans le locatif ou l'achat.
Voilà je suis prête à entendre toutes vos recommandations.
Merci d'avance.
04-08-2009 12:41:35
#2 04-08-2009 12:54:18
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Nouvelle sur le forum
coucou cada, je connais pégomas, je suis de bandol dans le var.
en dehors de la chambre de tes monstres il y a la tienne non?
Sinon, tu peux essayer les logement sociaux, tu as des infos dans infos et article, sur l'attribution d'un logement en tant qu'assistante maternelle!
A bientôt sur le forum
#3 04-08-2009 13:22:23
Re : Nouvelle sur le forum
Bonjour,
merci de ta réponse.
Oui nous avons une chambre parental nous hésitons même à la transformer en chambre pour enfant et à coucher dans le salon sur un canapé lit.
J'aimerais avoir un agrément pour deux enfants en sachant que je vis attendre les 3ans de ma plus petite pour commencer.
Mais comme je veux m'y prendre à l'avance je commence les renseignements maintenant.
J'avais déjà fait la réunion avant d'avoir ma première serait obligée de la refaire?
07-08-2009 08:29:03
Pages : 1