Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2009 22:27:36
Aurai-je le droit aux CP?
Bonsoir les filles. D'abord je dois avouer qu'ici on apprend bcp plus de choses surtout concernant le droit social que pendant la formation. Ce n'était pas du tout le cas, puisque les seules 3 h ont été dédiées à ce sujet. Alors heureusement que vous êtes là pour aider surtout celles qui débutent, ce qui est mon cas.
Je vais très certainement avoir en garde un périscolaire, et cela que les mercredis, 9h, pas pendant les vacances scolaires. Y a-t-il un nombre minimal d'heures pour avoir droit aux congés payés? Ou sont-ils calculés même s'il ne s'agit que de 9 h de garde par semaine? Si oui, comment dois-je les calculer? (j'ai lu dans les forums précédents 10% de ? )
Merci!
04-08-2009 22:27:36
#2 04-08-2009 22:35:39
Re : Aurai-je le droit aux CP?
je deplace dans tarif/contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-08-2009 08:05:27
Re : Aurai-je le droit aux CP?
bonjour tous le monde
j'ai embauche nounou début juin avec un calcul de mensualisation sur 52 semaines mais en faites parents 5 semaines de cp est ce que je dois recalculer ma mensualisation sur 47 semaines étant donne que la 1 ere année la nounou n'a pas de cp