Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2009 10:29:59
concernant les cesu
bonjour je suis assistante maternelle et aceuil trois enfants les parents d'un des trois me paient déjà en cesu pas de soucis mais la les autres parents souhaitent me payer avec car il ont bénéficiés d'un chéquier de 200 euros par l'état ma question est la suivante mon code d'afilié est valable pour tous les parents ou chaques parents doit me déclarer et avoir un numéro d'affilié pour chaque parents merci de votre aide aussi précieuse
05-08-2009 10:29:59
#2 05-08-2009 10:36:00
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : concernant les cesu
je suis dans le même cas et
je me pose exactement la même question
aidez-nous !!
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#3 05-08-2009 10:39:36
coucou, tu as un seul n d'affiliation pour tous les employeurs
#4 05-08-2009 10:42:14
aux dires du 3211, le n° d'affilié reste le meme pour tous les employeurs, puisque moi je n'ai fait qu'une affiliation mais essayez de passer par votre employeurs pour le paiement sous 48 h vous avez l'argent sur votre compte, une fois que votre dossier à été pris en compte( attestation d'agréemnt,il faut 15 jours minimum pour etre accepter) si vous portez vos cesu en banque il faudra patienter une 10 zaine de jours avant d'etre payer meme avec les bordereaux. pour ma part entre la remise du carnet, l'affiliation l'acceptation, il m'aura fallu 1 mois pour avoir l'argent sur mon compte courage!!!
05-08-2009 10:42:14
#5 05-08-2009 14:20:55
merci de votre aide en ce qui me concernent c'est les parents qui se sont occupés de tous moi j'ai reçu une lettre de cesu en me communiquant mon numéro d'affilié et mon code comme avec l'aide de l'état de 200 euros les autres veulent juste pour une fois me payé avec moi j'ai juste donné un rib et les parents ne savaient pas si il deaient ou pas me redéclarer c'est pour sa que je me renseigne. un grand mercide votre aide.
Pages : 1