Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 12:34:23
activitees pour garcon de 3ans 1/2
bonjour je vous solicites pour savoir quelle activees proposer a un garcon de 3 ans1/2 qui est tres actif mise a part les sorties dans le parc pour qu il se defoule je suis un peu en manque d idees car il ne tient pas en place les activees qui je lui propose comme la peinture coloriage ne dure pas tres longtemps merci a vous a bientot
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
05-08-2009 12:34:23
#2 05-08-2009 13:28:37
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : activitees pour garcon de 3ans 1/2
proposez lui plutot des jeux d'exterieur où il peut se defouler
un parcours sur lequel il doit sauter, passer sous une barre, marcher à reculons, tout ça avec un oeuf posé sur une cuillère
ou le meme parcours avec un verre d'eau à la main et il doit remplir une bouteille à l'arrivée, le plus vite possible
vous jouez avec, ça le motivera
vous pouvez aussi jouer au ballon avec un ballon de baudruche rempli d'eau (attention, ça mouille hihi)
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)