Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2009 16:49:33
securité
Je suis en train de securiser ma maison, pour la visite de la puer, et j'ai une question.
J'ai mis une barriere de securite a ma cuisine pour empecher l'acces, donc es ce que je dois quand meme mettre des bloque tiroir, et mettre les produit menager en securiter, vu qu'il y a la barriere?
Merci
05-08-2009 16:49:33
#2 05-08-2009 16:58:27
Re : securité
coucou!!!!oui mets tes produits menagers en hauteur obligatoirement.....imagine que la barriere ne soit pas fermee accidentellement.....pour ma part je n'ai pas de bloque tiroirs.....les portes et tiroirs ferment "en douceur".....et je suis constamment avec eux....je leur explique que non on ne doit pas ouvrir et fermer les portes! c'est inerdit...ça rentre bien car ils me le repetent souvent...malgré tout il faut voir l'oeil et le bon!!! toutefois je prefere leur expliquer le" pourquoi on ne doit pas "plutot que de tout fermer...si on ferme tout...le jour où par inadvertence ça reste ouvert....les petits curieux se precipiteront pour voir!!!!! mais les produits sont en hauteur....;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#3 05-08-2009 18:46:04
Je suis en train de securiser ma maison, pour la visite de la puer, et j'ai une question.
J'ai mis une barriere de securite a ma cuisine pour empecher l'acces, donc es ce que je dois quand meme mettre des bloque tiroir, et mettre les produit menager en securiter, vu qu'il y a la barriere?Merci
coucou
oui , tout doit etre quand meme sécurisé
#4 05-08-2009 18:54:04
05-08-2009 18:54:04
#5 05-08-2009 19:12:19
bonjour
j ai eu la visite de l infirmiere il y a environ 1 semaine et malgres la barriere securisant l acces a la cuisine elle m a quand meme demandé de mettre mes produit d entretiens en hauteur et de mettre des bloques tiroir la ou il y a des couteaux voila j espere t avoir renseigné
Merci
Pages : 1