Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-08-2009 12:47:14

Puppy
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 48
Site Web

Re : Salaire pas encore versé

bonjour,

ça y est, le papa est passé à l'improviste samedi 8 dans l'après-midi (date de versement du salaire noté sur le contrat le 1er quand même).

Maintenant, ce n'est pas tout, je suis avec mes titres cesu, mes tout premiers, donc à moi de me dépatouiller et si ça prend tant de temps que ça, alors j'ai encore le temps de voir mon argent.

Bref, je vais positiver et être gentille comme d'habitude, je vais dire qu'il a eu la délicatesse de ne pas m'avoir oubliée ! ouais ouais c'est ça, quand je pense que je n'aurais pas l'argent avant mi-août, super ! C'est affolant quand même !

Hors ligne

09-08-2009 12:47:14

partenaire publicitaire:

#22 09-08-2009 15:10:34

almass
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 55
Site Web

Re : Salaire pas encore versé

ba moi au jour d'aujourdh'ui j'ai pas eu encore mon salaire c'est la premiere fois qu'il m'arrive ça avec un contrat de remplacement d'assmat la maman attend le remboursement de la caf pourtant j'ai deja reçu mon buletin de salaire d la paje d'après la maman il y'a eu un problème informatique à la caf c'est pour ça ils ont pas encore versé je dois attendre bfffffffffffffffffffffff des fois je me pose la question si travailler avec la creche n'est pas plus avantageu ? c'est pour eviter la casse tete avec les parents


CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou

Hors ligne

#23 09-08-2009 22:37:43

mawilys
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 522
Site Web

Re : Salaire pas encore versé

Trop fort!
Pour la proportion de parents ; aussi minime soit elle et aussi petits soient ils car minimes, ils sont
J'imite 4i Hihihi!
Desormais, je souhaite  recevoir le salaire le der,ier jour de travail précédent une période de congés, RTT..
Alors, ça , j'ai pas encore testé mais c'est sûre; demain, j'm'y mets!
Et ce qui est sûre, quand il s'agit d'un remplacement, je demande toujours mon réglement le dernier jour de travail
Cela veut dire qu'il faut anticiper la situation et donc "oser" aborder le sujet une quinzaine au préalable: pas gagner...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB