Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2009 17:13:02
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
diabete
coucou les filles
je viens vers vous pour savoir si vous avez deja garder un enfant diabetique, si oui quel sont les contrainte ?
sinon pk ?
et niveau tarif vous avez augementer ? a savoir que c un temps complet 45h sur 48 semaine a l année
merci
06-08-2009 17:13:02
#2 06-08-2009 17:40:28
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 06-08-2009 18:28:11
Re : diabete
coucou
oui j'ai dejà accueilli un enfant diabétique , et ça ne posait aucun souci , dans la mesure où son diabète etait bien géré , et que chacun connaissait le regime à suivre , les erreurs à ne pas faire au niveau hypoglycemie , et que j'avais toujours sur moi son matériel pour conroler sa glycemie , et donner de l'insuline si besoin . Ce qui n'a jamais été necessaire , car en cas de petit debut de malaise , un sucre lent ou rapide (suivant les circontances ) a toujours tout enrayé .
Et au niveau tarif je n'ai jamais augmenté
Par contre , au niveau de ta mensualisation , il y a un probléme :
Une mensualisation sur 48 semaines n'existe pas
#4 06-08-2009 20:13:25
j ai moi meme deux enfants diabetiques de 11 et 8 ans et je peux te dire que ce n est pas toujours facile et bien s y connaitre;si l enfant est bien stabilise ca va,mais tu n es a l abri de rien;les hypos peuvent etre dangereuse si elles sont severes car parfois il faut injecter une ampoule qui ne s injecte pas comme pour les insulines;et la est le probleme car si tu te trompe dans la panique ou oublie comment il faut faire c est l embolie pulmonaire;alors reflechie bien avant;je comprends cette maman car moi je n ai jamais laisse mes enfants a garder car leur diabete est trop instable;des fois on m appelle a l ecole pour faire cette injection mais ca a ete rare;
06-08-2009 20:13:25
#5 06-08-2009 20:16:16
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
j ai moi meme deux enfants diabetiques de 11 et 8 ans et je peux te dire que ce n est pas toujours facile et bien s y connaitre;si l enfant est bien stabilise ca va,mais tu n es a l abri de rien;les hypos peuvent etre dangereuse si elles sont severes car parfois il faut injecter une ampoule qui ne s injecte pas comme pour les insulines;et la est le probleme car si tu te trompe dans la panique ou oublie comment il faut faire c est l embolie pulmonaire;alors reflechie bien avant;je comprends cette maman car moi je n ai jamais laisse mes enfants a garder car leur diabete est trop instable;des fois on m appelle a l ecole pour faire cette injection mais ca a ete rare;
bonjour ,
à te lire j'ai des frissons dans le dos , ça n'a vraiment par l'air facile au quotidien
bonne soirée
Pages : 1