Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2009 17:13:02

futur nounou56
Membre
Site Web

diabete

coucou les filles

je viens vers vous pour savoir si vous avez deja garder un enfant diabetique, si oui quel sont les contrainte ?

sinon pk ?

et niveau tarif vous avez augementer ? a savoir que c un temps complet 45h sur 48 semaine a l année

merci

06-08-2009 17:13:02

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2009 17:40:28

nounou coco
Membre
Site Web

Re : diabete

non je ne peux pas t'aider

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 06-08-2009 18:28:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
oui j'ai dejà accueilli un enfant diabétique , et ça ne posait aucun souci , dans la mesure où son diabète etait bien géré  , et que chacun connaissait le regime à suivre , les erreurs à ne pas faire au niveau hypoglycemie , et que j'avais toujours sur moi son matériel pour conroler sa glycemie , et donner de l'insuline si besoin . Ce qui n'a jamais été necessaire , car en cas de petit debut de malaise , un sucre lent ou rapide (suivant les circontances ) a toujours tout enrayé .
Et au niveau tarif je n'ai jamais augmenté

Par contre , au niveau de ta mensualisation , il y a un probléme :
Une mensualisation sur 48 semaines n'existe pas sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 06-08-2009 20:13:25

gaelle66
Membre
Lieu : salses le chateau'66)
Site Web

j ai moi meme deux enfants diabetiques de 11 et 8 ans et je peux te dire que ce n est pas toujours facile et bien s y connaitre;si l enfant est bien stabilise ca va,mais tu n es a l abri de rien;les hypos peuvent etre dangereuse si elles sont severes car parfois il faut injecter une ampoule qui ne s injecte pas comme pour les insulines;et la est le probleme car si tu te trompe dans la panique ou oublie comment il faut faire c est l embolie pulmonaire;alors reflechie bien avant;je comprends cette maman car moi je n ai jamais laisse mes enfants a garder car leur diabete est trop instable;des fois on m appelle a l ecole pour faire cette injection mais ca a ete rare;

06-08-2009 20:13:25

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2009 20:16:16

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

gaelle66 a écrit :

j ai moi meme deux enfants diabetiques de 11 et 8 ans et je peux te dire que ce n est pas toujours facile et bien s y connaitre;si l enfant est bien stabilise ca va,mais tu n es a l abri de rien;les hypos peuvent etre dangereuse si elles sont severes car parfois il faut injecter une ampoule qui ne s injecte pas comme pour les insulines;et la est le probleme car si tu te trompe dans la panique ou oublie comment il faut faire c est l embolie pulmonaire;alors reflechie bien avant;je comprends cette maman car moi je n ai jamais laisse mes enfants a garder car leur diabete est trop instable;des fois on m appelle a l ecole pour faire cette injection mais ca a ete rare;

bonjour ,
à te lire j'ai des frissons dans le dos , ça n'a vraiment par l'air facile au quotidien sad
bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB