Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2009 09:59:38
cp parents
bonjour, il y a deux semaines la maman me dit qu'elle prendra une semaine de vacances 'deuxième sem d'aout). Je lui dit d'accord. Ce matin, elle arrive et elle me dit, la semaine prochaine je suis en vacances et vous aurez le petit la semaine d'après mais pas le lundi matin, vous l'aurez le mardi matin car nous rentrons de congé le lundi soir. J'aimerai savoir comment je dois calculer ces congés est ce que je compte une semaine de cp + 1 jour. Dites moi comment cela se passe dans ces cas là. C'est pareil avec un autre de mes employeurs qui lui prend 2 jours le 2 et 3 sept donc comment je fais pour calculer les congés. C'est pas facile. Merci de me repondre.
07-08-2009 09:59:38
#3 07-08-2009 10:10:14
Re : cp parents
les congés des employeurs sont déjà retirés de ta mensu... s'ils ont oublié de les retirer ce sont des absences injustifiées et donc payées. Conclusion : ta mensu ne bouge pas, simplement tu n'auras pas d'ie pour les jours d'absence
#4 07-08-2009 10:16:38
Je sais tout ça. Je serai payée pareil puisque mensualisée mais ce que je veux savoir c'est comment decompter leur semaines de cp. C'est juste pour savoir combien de sem ils prennent pour ne pas me faire avoir. C'est pour etre sure qu'ils ne prennent pas trop de congés. C'est pour cela que je veux savoir si je dois comptetr comme une semaine de cp + 1 jour ou bien il faut compter autrement. Merci de me repondre. Peux etre que je me prend trop la tete. Ce que je n'apprecie pas c'est qu'au depart c'est une semaine et puis après comme par asard, il y a un jour de plus donc je veux savoir comment je dois compter ces cp afin qu'lle n'en prenne pas de trop ? Mercide me repondre.
07-08-2009 10:16:38
#5 07-08-2009 10:21:34
ce n'est pas un problème s'ils prennent plus de cp que prévu : si ta mensu est faite sur 44 semaines, et qu'au final l'enfant ne vient que 43 semaines et 3 jours, qu'est ce que ça peut te faire, tu es quand même payée 44 semaines... ce qu'il faut vérifier par contre c'est que tu n'as pas travaillé plus que 44 semaines.
Et si tes employeurs veulent prendre 20 semaines de congé, peu importe tu es payée