Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2009 10:40:46

lily03
Membre
Site Web

salaire par virement

Bonjour

Et oui encore une question...voilà j'ai signé mon nouveau contrat hier, et la maman m'a demandé un rib pour payer mon salaire par virement. C'estla 1ere fois que j'ai une telle demande mais elle n'a pas de chequier.
Je lui ai donné mon rib, et en rentrant du travail, mon mari me demande comment le rdv s'etait passé, je lui explique pour le paiement du salaire, et là il a fait un bond !!!
Il m'a dit qu'il fallait pas donné un rib comme ça, qu'on ne connait pas les gens etc...
Je precise que cette dame est ma voisine et qu'elle bosse dans l'ecole de nos enfants.
Du coup je redescend pour lui redemander mon rib et lui explique, elle a trés bien compris et elle a du coup enregistré via son compte bancaire sur internet ( société générale) mes coordonnées bancaires et m'a redonné le rib papier.
Avez vous deja été payé par virement ? Si oui , jamais de souci ?
Merci

07-08-2009 10:40:46

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2009 10:44:45

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

Re : salaire par virement

bonjour,
je suis payée par virement et aucun problème
plus rapide,pas besoin de courir après son chèque les fins de mois.

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#3 07-08-2009 10:47:39

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Re : salaire par virement

lily03 a écrit :

Bonjour

Et oui encore une question...voilà j'ai signé mon nouveau contrat hier, et la maman m'a demandé un rib pour payer mon salaire par virement. C'estla 1ere fois que j'ai une telle demande mais elle n'a pas de chequier.
Je lui ai donné mon rib, et en rentrant du travail, mon mari me demande comment le rdv s'etait passé, je lui explique pour le paiement du salaire, et là il a fait un bond !!!
Il m'a dit qu'il fallait pas donné un rib comme ça, qu'on ne connait pas les gens etc...
Je precise que cette dame est ma voisine et qu'elle bosse dans l'ecole de nos enfants.
Du coup je redescend pour lui redemander mon rib et lui explique, elle a trés bien compris et elle a du coup enregistré via son compte bancaire sur internet ( société générale) mes coordonnées bancaires et m'a redonné le rib papier.
Avez vous deja été payé par virement ? Si oui , jamais de souci ?
Merci

Bonjour aucun problème on ne peut que faire un virement  pas en retirer et de plus simple et rapide !! que du bon. !! Romanou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB