Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2009 10:40:46
salaire par virement
Bonjour
Et oui encore une question...voilà j'ai signé mon nouveau contrat hier, et la maman m'a demandé un rib pour payer mon salaire par virement. C'estla 1ere fois que j'ai une telle demande mais elle n'a pas de chequier.
Je lui ai donné mon rib, et en rentrant du travail, mon mari me demande comment le rdv s'etait passé, je lui explique pour le paiement du salaire, et là il a fait un bond !!!
Il m'a dit qu'il fallait pas donné un rib comme ça, qu'on ne connait pas les gens etc...
Je precise que cette dame est ma voisine et qu'elle bosse dans l'ecole de nos enfants.
Du coup je redescend pour lui redemander mon rib et lui explique, elle a trés bien compris et elle a du coup enregistré via son compte bancaire sur internet ( société générale) mes coordonnées bancaires et m'a redonné le rib papier.
Avez vous deja été payé par virement ? Si oui , jamais de souci ?
Merci
07-08-2009 10:40:46
#2 07-08-2009 10:44:45
Re : salaire par virement
bonjour,
je suis payée par virement et aucun problème
plus rapide,pas besoin de courir après son chèque les fins de mois.
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#3 07-08-2009 10:47:39
Re : salaire par virement
Bonjour
Et oui encore une question...voilà j'ai signé mon nouveau contrat hier, et la maman m'a demandé un rib pour payer mon salaire par virement. C'estla 1ere fois que j'ai une telle demande mais elle n'a pas de chequier.
Je lui ai donné mon rib, et en rentrant du travail, mon mari me demande comment le rdv s'etait passé, je lui explique pour le paiement du salaire, et là il a fait un bond !!!
Il m'a dit qu'il fallait pas donné un rib comme ça, qu'on ne connait pas les gens etc...
Je precise que cette dame est ma voisine et qu'elle bosse dans l'ecole de nos enfants.
Du coup je redescend pour lui redemander mon rib et lui explique, elle a trés bien compris et elle a du coup enregistré via son compte bancaire sur internet ( société générale) mes coordonnées bancaires et m'a redonné le rib papier.
Avez vous deja été payé par virement ? Si oui , jamais de souci ?
Merci
Bonjour aucun problème on ne peut que faire un virement pas en retirer et de plus simple et rapide !! que du bon. !! Romanou