Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2009 11:41:45
finde contrat
ça y est c'est fini. plus de petit en garde. bref les ennuis finnaciers vont commencer. j'esppère touver du boulot en intérim en attendant. et oui pas le choix. les assedics ne veulent pas payer puisque je suis au 18 mois d'allocations. donc soit je travaille pour 50 € et je ne gagne rien. soit l'intérim. ou bien de l'aide à domicile à mi-temps et des enfant en péri-scolaire entre 2. je n'en ai pas dormi de la nuit pour annoncer cela à la maman. elle a bien compris. et accepte sur ma feuille des assedics de mettre une croix dans la case licenciement ou lieu de démission.. je lui est rouvé une amie qui peut garder son lolou avec les 2 miens si je suis en intérim. comme cela le petit bonhomme ne sera pas trop perdu puisqu'il y aura mes enfants avec lui. j'aime ce métier. je m'épanouie professionnelement. mes pas d'enfant en vue alors je n'ai pas le choix.. je suis démoralisé de ne pas trouver de loulous. je visiterai le forum de temps en temps pour être au courant de l'actualité sur les lois les situatiosn litigieuse et joyeuse. a plus tard en espèrant que cela ne dure pas longtemps.
07-08-2009 11:41:45
#2 07-08-2009 11:59:18
Re : finde contrat
bonjour doudou 27;j'éspére que t'as situation va s'améliorée prochainement;je croise les doigts pour toi;je te souhaite beaucoup de courage;et du travail............
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1