Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2009 11:41:45

doudou27
Membre
Site Web

finde contrat

ça y est c'est fini. plus de petit en garde. bref les ennuis finnaciers vont commencer. j'esppère touver du boulot en intérim en attendant. et oui pas le choix. les assedics ne veulent pas payer puisque je suis au 18 mois d'allocations. donc soit je travaille pour 50 € et je ne gagne rien. soit l'intérim. ou bien de l'aide à domicile à mi-temps et des enfant en péri-scolaire entre 2. je n'en ai pas dormi de la nuit pour annoncer cela à la maman. elle a bien compris. et accepte sur ma feuille des assedics de mettre une croix dans la case licenciement ou lieu de démission.. je lui est rouvé une amie qui peut garder son lolou avec les 2 miens si je suis en intérim. comme cela le petit bonhomme ne sera pas trop perdu puisqu'il y aura mes enfants avec lui. j'aime ce métier. je m'épanouie professionnelement. mes pas d'enfant en vue alors je n'ai pas le choix.. je suis démoralisé de ne pas trouver de loulous. je visiterai le forum de temps en temps pour être au courant de l'actualité sur les lois les situatiosn litigieuse et joyeuse. a plus tard en espèrant que cela ne dure pas longtemps.

07-08-2009 11:41:45

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2009 11:59:18

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : finde contrat

bonjour doudou 27;j'éspére que t'as situation va s'améliorée prochainement;je croise les doigts pour toi;je te souhaite beaucoup de courage;et du travail............

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB