Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2009 16:46:17

karo2602
Membre
Site Web

Délais formation et CAP Petite Enfance ??

Bonjour !

je viens d'envoyer mon dossier de demande d'agrément et je me pose quelques questions :

-je sais que le délais pour l'obtention (ou non) de l'agrément est de 3 mois, est ce que ça veut dire qu'on peut avoir une réponse plus vite ? Si oui, est ce souvent le cas ?

-pareil, le délais entre l'obtention de l'agrément et la formation est de 6 mois maximum, est ce que c'est souvent avant ?

-est ce qu'à votre avis, compte tenu des délais, cela vaut le coup de passer le CAP Petite Enfance à distance afin d'être dispensée de cette formation ?

merci par avance pour vos réponses !!

07-08-2009 16:46:17

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2009 17:03:55

alexae
Membre

Re : Délais formation et CAP Petite Enfance ??

bonjour je souhaite faire une demande d agrément et je me pose aussi quelques questions car je n ai pas de formation particulière auprés des enfants mais j ai   2 filles de 3and et de 6mois . aurais je la chance d avoir l agrément et pour combien d enfants ?

#3 08-08-2009 17:47:03

neigerose
Membre
Site Web

bonjour,
    Avec deux petits enfants,je crois que ç`est tout à fait possible d`avoir l`agrément.C`est une expérience importante.Il faut aussi un peu de place pour coucher un enfant  de plus dans de bonnes conditions et bien sécuriser ta maison, mais comme tu as déja des petits ,ç`est surement déja parfait.Au début on a souvent un seul enfant, mais ça peut vite changer si la puer voit que tout se passe bien;La mienne est très gentille.Il faut attendre  qu`une formation commence pour pouvoir faire les 60 h mais ç`est intéressant de les faire .On apprends plein de choses par rapport à notre travail;

#4 09-08-2009 15:08:36

alexae
Membre

merci pour tes infos . j ai une grande maison et j adore les enfants donc je vais surement me lancer. pour l instant je travaille en pharmacie a temps partiel car je suis en congé parental mais j ai envie d autres choses. je te remercie encore de m avoir répondue.

09-08-2009 15:08:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB