Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2009 18:32:02
fin de contrat licenciement paiement heures complementaires
bonsoir, c 'était ma dernière journée de préavis. fin de contrat.
les parents m ont donné le solde de tout compte, mais je ne suis pas d'accord avec eux, un petit litige, j 'étais en contrat sur année complète, et j'ai effectué quelques heures complémentaires sur 3 mois environ. je leur réclame 10 % de cette somme
environ 120, euros, ce qui fait si je me trompe 12,00 euros qu'ils me doivent.
la maman a lu la convention, et elle n'a pa trouve de texte a ce sujet là; rien n'est indiqué. alors ma question est la suivante, avez vous un texte ou un paragraphe, qui parles des heures complémentaires fin de contrat licenciement., je sais ce n'est pas une grosse somme, mais c'est le principe. je ne veu pas leur faire de cadeau, ni être lésée, mon relais est en vacances, alors si quelqu'un a un texte la dessus, je pourrai leur montrer. car ils ont un doute. et si j ai le droit aux 10 %, c est sur le net ou le brut. merci de me répondre, assez vite, car je dois aller aux assedic lundi. merci d'avance.
07-08-2009 18:32:02
#2 08-08-2009 02:14:50
Re : fin de contrat licenciement paiement heures complementaires
coucou
art 18
d) regularisation
deuxième "si"
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept