Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2009 09:59:15
Jour férié travaillé
Bonjour, des parents me demandent si je peux travailler le 15 aôut alors que c'est un samedi et de plus un jour férié.
Je n'ai jamais travaillé le samedi mais exceptionnellement, cela ne me gène pas de le faire.
Mais j'aimerai savoir si je peux demander plus que 3 Euros de l'heure vu que c'est samedi et férié, j'ai entendu parler de 25 % en plus sur mon taux horaire.
Qu'en pensez-vous et comment feriez-vous à ma place ?
Merci.
08-08-2009 09:59:15
#2 08-08-2009 10:25:56
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : Jour férié travaillé
c'est toi qui choisi de combien tu veux augmenter.
Il n'y a pas de règles pour ça.
Quand je travaillais dans le commerce (boite qui donne pas facilement), la journée était payée double, ça fait du 100% alors perso je pense que 25% c'est peu mais à toi de voir.
![]()
#3 08-08-2009 11:42:07
#4 08-08-2009 12:15:32
Est-ce que quelque chose est précisé sur ton contrat pour ça ? Moi, perso, si on me demande de travailler un jour férié, surtout un samedi ou un dimanche, c'est 100 % en plus. Surtout si c'est pour que les parents aillent se balader.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
08-08-2009 12:15:32
#5 08-08-2009 12:18:14
Il n'y a rien de préciser au contrat, c'est un contrat occasionnel et à la fin du mois la puce va à la crèche.
Je vais leur demander 50 % en plus et si cela leur convient pas, je ne travaillerai pas le 15 août.