Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2009 12:36:13
- biboune777
- Membre
- Site Web
question contrat urgent
bonjour,
bon ce soir j'ai un entretien avec une maman pour la garde de son petit garçon.
je voulais savoir elle a besoin de quelqu'un pour 1 mois ou 1mois et demis. après si elle trouve du boulot elle continura ou....
donc ma question la grade est suposé commencer mercredi. faut faire un CDI ou CDD. parce que si je fais un cdi on serait dans le temps d'essai pour rompre le contrat donc pas de problème question delais ?
ou alors vu qu'on sait que c'est que pour 1 ou 2 mois on fait un CCD pour 1 mois et a renouvelé ?
et une dernière question, on fait une mensu ou pas vu que c'est vague la date de fin de contrat ?
merci beaucoup
10-08-2009 12:36:13
#2 10-08-2009 12:54:09
Re : question contrat urgent
Bonjour, le cdi est que en remplacement d'une autre assitante maternelle, donc si ce n'est pas le cas c'est un cdi. Moi je ferai une mensualisation (en plus c'est obligatoire), même pour un mois, selon le nombre d'heures que la maman aurait besoin. Si le contrat se prolonge, la mensualisation continuera. Voilà j'espère t'avoir aidée. Bonne journée
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#3 10-08-2009 13:54:22
- biboune777
- Membre
- Site Web
Re : question contrat urgent
merci mais vu que aout et semptembre seront peut être pas complet je peux pas mensualisé au 15 du mois non ?