Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2009 12:36:13

biboune777
Membre
Site Web

question contrat urgent

bonjour,

bon ce soir j'ai un entretien avec une maman pour la garde de son petit garçon.

je voulais savoir elle a besoin de quelqu'un pour 1 mois ou 1mois et demis. après si elle trouve du boulot elle continura ou....

donc ma question la grade est suposé commencer mercredi. faut faire un CDI ou CDD. parce que si je fais un cdi on serait dans le temps d'essai pour rompre le contrat donc pas de problème question delais ?

ou alors vu qu'on sait que c'est que pour 1 ou 2 mois on fait un CCD pour 1 mois  et a renouvelé ?

et une dernière question, on fait une mensu ou pas vu que c'est vague la date de fin de contrat ?

merci beaucoup

10-08-2009 12:36:13

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2009 12:54:09

leazouzou
Membre
Site Web

Re : question contrat urgent

Bonjour, le cdi est que en remplacement d'une autre assitante maternelle, donc si ce n'est pas le cas c'est un cdi. Moi je ferai une mensualisation (en plus c'est obligatoire), même pour un mois, selon le nombre d'heures que la maman aurait besoin. Si le contrat se prolonge, la mensualisation continuera. Voilà j'espère t'avoir aidée. Bonne journée

Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

#3 10-08-2009 13:54:22

biboune777
Membre
Site Web

Re : question contrat urgent

merci mais vu que aout et semptembre seront peut être pas  complet je peux pas mensualisé au 15  du mois non ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB