Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2009 14:12:55
dure la reprise
la petite louloute que je garde est un amour, sauf en cas de poussée dentaire alors là c'est colère sur colère, ne s'iteresse un rie cris et hurle toute la jounée...ajoutez à cela qu'elle ne veut plus faire de sieste et que c'est cris et hurlement à chaque fois et que ca dur...
elle est partie chez ses grand parents pour 15jours( abscence prevue au conrtat) et en rigolant je lui avait dit de faire une dents là bas!!la maman avait rigolé en disant " oui il y a en marre d'entendre dire que tu es adorable qu'on ne t'entends pas lol"
j'ai u des nouvelles par la maman est effectivement ca a été 2 semaines un peu difficile car elle a eu mal au dents!!
bon je me suis dit que j'aurai petite acalmie mais le papa m'a dit : elle devrait faire gros dodo car elle a fait une mauvaise nuit et une nouvelle dent pousse!!
et bien pour une reprise c'est galèèrrrrrrreeeeeeeee!!!
des colères de folies ( les plus grosses que je n'ai jamais vu pourtant suis l'ainée de 6enfants j'ai es neveux niece filleul'(e)s et ma fille:!!!!!!!!!!) hurlment pleure et que je tape nounou avec mes mains et mes jambes!!!
bien sûre elle n'a pas voulue dormir ce matin, son nouveau truc c'est qu'elle s'assoit dans le lit et continue à hurler.( en meme temps je suis contente de son evolution il y a 15jours elle ne savait pas s'assoir toute seule!)
c'est vraiment dur car rien ne va ni le tapis de jeu ni les genoux de nounou si le cale bébé activité....
Meme ma fille est allé lui raler dessusca on avait les oreillles cassées ( ca nous a bien fait rire avc mon zhom!!!))
la sieste de l'après midi ca a été aussi galère, lui ai mis un petit win..I.. qui s'allume et fait de la musique.( il a merveilleusement marché sur ma puce et ses soucis de sommeil)
mais j'ai été la voir plusieurs fois et elle a bien hurlé, puis calme on a meme entendu le win...i.fonctionner, quand je suis allé voir elle etait assise dans le lit le pousse dans la bouche à ne rien faire d'autre!!
puis ensuite suis retournée elle s'etait endormie pour re pleurer 5 minutes après!!!
je n'ai que du doli à donner (en suppositioire car elle ne veut pas prendre à la pipette)
j'ai parlé à la maman de l'homeopathie qui a bien marché sur ma puce ( enfin jai envyé sms car elle est encore en deplacement pour son boulot )j'attends la reponse.
maintenant je n'ai pas d'autre solution heureusement que je suis d'une patience d'ange ( c'est zhom qi le dit comme il est avare de compliment ca doit être vrai lol), parce entre le faite que elle fait des colères monumentales à chaque poussée dentaire et qu'elle ne veuille plus dormir ici, il en faut!
merci de m'avoir lu jusque là mais c'est une reprise galère et ca fait du bien de partager.
10-08-2009 14:12:55
#3 10-08-2009 15:04:02
Re : dure la reprise
Et bé dit don!!!En effet belle reprise!!!
Bon courage! On a beau les adorer, ça tape sur les nerfs les pleurs comme ça.
Mais bon, il parait que c'est hyper douloureux et que nous, on ne suporterait pas une douleur pareil, alors... courage à vous deux!!!
Il parait qu'en cas de douleur qui ne se calme pas on peut donner aussi un anti-inflamatoire, à voir avec le pédiatre bien sûr.
#4 10-08-2009 15:04:21
Re : dure la reprise
collier d'ambre elle en a eu et on avait eu un net progres mais elle a fini par jouer avec et avec la maman on a eu peur qu elle s'etrangle donc on lui a enlevé, suis totalement pour l'homeo ( ca marche pour ma fille) pareil pour le gel dentaire j'en envoyé message à la maman( le papa est sympa mais cmme la maman est doc elle gere cela) donc j'attends ca reponse!!!
oui sacre phenomene
10-08-2009 15:04:21
Pages : 1