Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2009 18:20:06
Jour de congés a prendre pour fin de contrat
Bonsoir à toutes, j'ai un petit soucis . En fait mon contrat se termine fin août car la maman n'a plus de travail , elle me paye tout les mois 10% pour les congés que je n'ai jamais pris car quand le papa était en vacances j'y était également vu que j'ai que un seul enfant , au relais ass mat la dame m'a dit qu'ils me devait 17 jours de congés( 2.5 tout les mois) et là le papa me dit que c'est pas possible car il me les payes tout les mois donc comme il me reste 3 jours a prendre ca sera pas possible, j'espere que j'ai été clair! , pouvez vous me renseigner merci d'avance
10-08-2009 18:20:06
#2 10-08-2009 18:27:01
Re : Jour de congés a prendre pour fin de contrat
bonsoir !! quand as tu commencer le contrat ? est ce en année imcomplète ??
du moins je pense que oui, si tu te fais payé tous les mois !!
alors si c'est ça ! tes congés restants sont perdus!
#3 10-08-2009 18:28:23
exemple: moi 'avais acquis 17 jours congés et en juin licenciement mais comme la maman me payé au mois 10% des cp !! ben c'est perdu puisque payé !!
10-08-2009 18:29:03
#5 10-08-2009 18:30:58
coucou, ben oui! s'ils te payent les 10% cp tous les mois c'est perdu ! c'est comme ça !! tu as été réglé tous les mois
#7 10-08-2009 18:36:15
ben non, moi j'avait acquis 17 jours et boum ! fin contrat en juin ! payé tous les mois donc perdu, c'est la régle des 10% par anticipation, hors convention (mais pas illégal !)
#8 10-08-2009 18:39:21
d'accord merci de tes réponses il faudra que je le dise au relais car elle s'est trompé, moi pour l'instant j'arrête après ce contrat fin août car j'attends un heureux évenement même si j'ai eu d'autres demandes c'est toujours embetant mais ma santé et celle de bébé en priorité!
#9 10-08-2009 18:39:37
mon exemple: j'ai commencer mon contrat en sept 2008, il a fini en juin 2009 ! cp payé tous les mois !
les parents peuvent pas payés deux fois des cp !!
#11 10-08-2009 19:10:31
oui, c'est moche hein !! mais logique !