Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2009 14:46:48
engagement reciproque
bonjour les filles j'ai besoin de vos lumieres voila j'ai fait un engagement reciproque avec des parents la semaine derniere on a fait une semaine d'essai ,mais vendredi le papa me dit que c'est pas possible de travaillé ensemble car lundi j'ai osée lui demander que la petite n'ai plus la couche de nuit et qu'il ne va pas accepter ce genre de remarque ,donc je lui dis qu'il vaut mieux ne pas signer le contrat et je lui demande ma semaine que j'ai garder la petite et là il me dit "j'ai jusqu'a la fin du mois pour vous payer " et donc je lui dis que non quelles sont mes recourts merci les filles
11-08-2009 14:46:48
#2 11-08-2009 15:04:38
- jeluma
- Membre

Re : engagement reciproque
bonjour
pourquoi la couche de nuit te génait elle ??
en effet ils te doivent ta semaine et doivent te la payer le dernier jour travaillé
mais il aurait fallu signer un contrat et non un engagemnt reciproque !! qui n'à rien a voir ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 11-08-2009 16:57:57
Re : engagement reciproque
Bonjour,
Mahies, pour être couverte en cas de problème, le contrat doit être signé au 1er jour de garde, adaptation comprise.
Le papa a tord, mais s'il te fait attendre la fin du mois, tu ne peux que patienter, aucune procédure n'aboutira avant.
Sinon lui envoyer un courrier avec rappel des sommes dûes, et la paperasee aussi
ZIVA