Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2009 12:41:52
URGENT Problème déclaration paje.
Bonjour bonjour,
C'est mon 3ème post en 2jours sur le sujet de mes tarifs et de la paje, mais là mon employeur vient d'"avoir une personne qui lui a annoncé qu'il devait rembourser l'allocation et les cotisations sociales car mon tarif dépasse le plafond.
J'ai besoin d'aide pour ce calcul, je ne sais plus comment on a fait à la signature du contrat, en plus je suis à deux mois de grossesse pour BB4, fatiguée, nauséeuse et il fait 29°c dans mon appart.....
AU SECOURS
contrat année complète de 234 h mensuelles, 54 h par semaine, mon tarif est de 3,37 net, heures majorées à 3,87 net.
Merci de m'aider à faire le calcul, parce que en plus je ne sais pas ce qu'on fait des heures sup ???
12-08-2009 12:41:52
#2 12-08-2009 13:49:39
Re : URGENT Problème déclaration paje.
Salut voici le calcul
Mensu:(54*52*3.37)/12+(8*52*0.50)/12=805.92
heure mensualisé:234
Nombre de jour a declarer a pajemploi:234/8=30(pajemploi considere des journée de 8h
805.92/30=26.86 euro
Les parents ont donc droit a la paje car il ne faut pas depacer 33.70 euros net
Les parents ont peut etre pas declarer 30 jours
Voila si tu as d'autre question et bonne fin de grossesse
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!