Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2009 15:19:13
Bonjour !!
je suis assistante maternelle et je rencontre un soucis ...
j'ai des difficultés avec avec un enfant ( comportement ) et financier par les parents ( paiements difficiles ) et non respect des horaires !
de ce fait je voulais démissionner mais le petit se fait hospitaliser pour un rhume d'anche pour 10 jours puis 1 mois de plâtre !!
ai je quand même le droit de poser mon préavis de 15 jours ( - d'un an ) puisque je ne l'aurai pas ?
12-08-2009 15:19:13
#4 13-08-2009 14:14:54
- titenounou31
- Membre

- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : Bonjour !!
Bonjour,
Oui vous pouvez poser votre préavis de 15 jours. Soit les parents vous le confie ( ce qui ne sera pas le cas) soit il vous payent ce que vous auriez toucher pendant le préavis. Cette somme est calculer en fontion des horaires noté au contrat. Si toutefois vous décider de ne pas vouloir éxecuter votre préavis, vous devrez le payer au parents.
Sinon, je signale tout de même que nous somme en période de vacance. Plusieurs sont absente du forum. Un peu de patience
Consultez l'indexe vous y trouverez sûrement des réponses plus complète que la mienne ( en haut de la page dans l'encadré titré annonce)
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
13-08-2009 14:14:54
Pages : 1