Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2009 14:41:14
A t elle raison?
bonjour,
je suis ass mat depuis 1 an et demie et je garde actuellement une petite fille.
Sa mère et moi sommes parti sur un contrat occasionnel car elle a un emploi saisonnier JUILLET AOUT
donc nous sommes OK sur le fait que le contrat se termine à la fin du mois
mais voilà elle me dis que comme c est un contrat occasionnel elle ne doit pas m envoyer de lettre de licenciement elle me fournira seulement l attestation d assedic et dessus elle cochera fin de contrat
Donc voilà j'ai un doute car les contrat occasionnel si j ai bien compris c'est comme des CDI car les CDD c'est seulement lors de remplacement d autres ass mat?
par conséquent, ma question est la suivante, a t elle raison ? et quels documents doit elle me fournir?
cordialement
15-08-2009 14:41:14
#2 15-08-2009 16:26:56
Re : A t elle raison?
oui tu as raison le contrat occasionnel, celà concerne le mode de paiement (au réel) mais le contrat reste un cdi, et elle doit te fournir ttes les pièces habituelles; feuille assedics, solde de tt compte, attestation d'embauche etc etc...je crois tt est sur le sites dans les rubrique licenciement
Pages : 1
Discussion fermée