Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-08-2009 08:58:49

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

dégoutée !!!!

bonjour bonjour , me voila rentré de vacances avec une semaine  d avance !!
st aygulf super ensuite samedi matin direction marseille ou soit disant loué appartement au calme !!!!
arffffffffffffff la zone , seule avec mes enfts en vac car mon zhom bossait et la la galereeeeeeeeeeeeeee
marseille  = zone , saleté drogue et bagarree
l orgie
aprs un ti petage de plomb dimanche matin , à 12h decision prise on remballe et on rentre
une semaine en moins de plage , mais tellement de securité dans ma maison et dans ma ville
nous aavons vu des choses traumatisantes mes enft et moi : bloquer ds des ruelles de 1m50 de la rge en monospace , dans le quartier de plus belle la vie   superrrrr!
un vieux mr me dit olalalalalal fermé toutes vos fenetres de voitures !!!! ensuite les scooter nous donne des coups de pieds dans la voiture et bouquet final , on arrive devant "chez nous " et la big bagarre , une femme a pris une trempeeeeee horrible , le sang , les cris et j en passe !!
bref gros traumatisme pour ses vac
alors suis mieux la avec vous !!!!
suis vraiment tres mal sad impossible de fermer l oeil depuis avoir vu tout

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

17-08-2009 08:58:49

partenaire publicitaire:

#2 17-08-2009 09:09:31

chamallow
Membre
Site Web

Re : dégoutée !!!!

he be!!! sad

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#3 17-08-2009 09:10:01

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

hé bien ma pauvre!!!!!!!!!!!!!

quelle angoisse pour tes enfants et toi.
Est-ce que tu n'as pas pu te rapprocher de la personne qui t'a loué l'appart??

Moi j'aurai fait pareil, hop retour à la maison direct pour la sécurité des enfants et de toute façon, peureuse comme je le suis...............

Quel gâchis pour tes vacances, quel dommage, je n'en reviens pas en lisant ça.

J'espère de tout coeur que tes enfants et toi allez mieux et que tout va être oublié rapidement. Vous n'avez rien c'est l'essentiel

C'est quand même incroyable cette histoire, j'en suis toute bouleversée pour toi.

Bisous à tous les 3

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#4 17-08-2009 09:11:50

mamounette17
Membre
Site Web

ben dis donc, vraiment désolée que tu ai vécu cela mad
la prochaine fois si tu veux je pourrais te conseiller pour la location car c'est vraiment difficile de trouver son bonheur, on peut tomber dans des trucs pas sympas, mais alors là pour toi c'est vraiment dingue!!!!

Bon retour dans ta maison en sécurité et j'espère que tu passeras de bonnes vacances en octobre wink

0uu0yz27.gif

17-08-2009 09:11:50

partenaire publicitaire:

#5 17-08-2009 09:50:14

cathymam
Membre
Site Web

punaise, c'est horrible...
allez souffles, tu es chez toi et vous allez bien, recentrez-vous ensemble, organises des trucs avec des enfants qui permettront de passer une super semaine et d'effacer le plus possible l'autre semaine... wink

#6 17-08-2009 09:58:08

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour,
ben c'est pas terrible en effet !!! c 'est même vraiment moche
en tout cas te voilà chez toi en sécurité
un bisou de reconfort Stephanie

#7 17-08-2009 10:30:55

altec
Membre
Site Web

coucou, tu n'as pas eu de chance
je suis allée plusieurs fois à marseille, on s'est perdu aussi plusieurs fois, et chaque fois on nous a aidé trouvé la route, même une fois un monsieur en moto  nous a proposé le suivre pour arriver à notre adresse.(que on a fait)
au parc un jeune homme nous a tenu la fontaine pour remplir les bouteilles.
on s'est perdu au bidonville, le quartier sale, horrible, mais les gens   nous ont gentillement indiqué la sortie.mais c'était dans la journée, peut etre c'est different la nuit.
petit incident avec la police:

j'ai pas trouvé le parking et a laissé la voiture 10 min pour chercher les toilettes pour les enfants ça y est, une amende !
oui, les rues sont très etroites et ils roulent n'importe commenr;, bloquent les passages, mais bon, il faut prendre les grandes routes smile

Dernière modification par altec (17-08-2009 10:33:05)

#8 17-08-2009 10:54:50

astrid6
Membre
Site Web

Ben oui, Marseille, c'est pas "Plus belle la vie" ! C'est grand (la 2° ville de France, quand même), cosmopolite, tous les quartiers ne sont pas "fréquentables" surtout le soir, pas toujours propre... T'as pas eu de chance, c'est pas de bol, car on y va quand même régulièrement, et il ne nous est jamais rien arrivé. Maintenant, si au niveau de la location elle-même, il n'y avait pas de problème, tu n'auras pas de recours possible ! Dommage.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#9 17-08-2009 11:44:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Pendant mon séjour chez ma fille, nous sommes allez 2 fois sur Marseille impossible de se stationner ( 19 heures ). Ensuite elle me dit ferme toi dans la voiture car ici çà craint c'est vrai que finalement le peu de temps qu'elle est allée dans 1 magasin j'étais peu fière.

Par contre une chose est sûre en 2 ans Marseille est plus propre qu'avant. Des vacances là-bas non, juste en visite bien accompagné. sad

Dommage pour toi Stéphanie sad Mais bon il vaut mieux être prudente surtout avec des enfants.

Dernière modification par shainali (17-08-2009 11:46:35)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 17-08-2009 11:54:07

stephanie53
Membre
Site Web

j ai du mal a reprendre le dessus sad
avec le temps j oublierais mais pour le moment c est la peur !!!

1010cc10.gif

#11 17-08-2009 12:46:03

MADE79
Membre
Site Web

bonjour

Ecoute je ne sais pas dans quel quartier tu étais mais je n'ai jamais eu de soucis dans marseille a part faire gaffe à la voiture. quelle cata pour toi et tes enfants bonjour les vacances gachées !!!! quel dommage c'est une ville que j'aime car j'y suis née mais aque j'ai décovert plus tard j'aimerais tellement te faire partager tous les bons moments qu'on a passé la bas tous le bonheur les joies. Encore une fois la réputation de marseille fera son oeuvre quel dommage !!!!
Madé

#12 17-08-2009 13:39:37

altec
Membre
Site Web

dans n'importe quelle ville il y a les quartiers nonfrequentables, mais paniquer car il y avait la bagarre, dommage quand même rompre les vacances
stephanie, peut etre tu habites une toute petite village et as oublié la vie de grandes villes ? smile
les filles qui disent que mieux rentrer chez soi pour etre en securité m'etonnent, car on ne peut pas rester blindés chez soi, sinon pas de vacances, pas devie sociale.
avant on a loué des appartements et la voiture restait garée devant la residance, alors la 1 ere nuit la portiere a été cassé ( grande motte), bon, on n'a pas fuit, un desagrement, comme dans n'importe quelle ville.
maintenant on passe les vacances dans les hotels ou villages de vacances sécurisés. mais tout peut arriver n'importe où.

vraiment dommage

#13 17-08-2009 13:43:50

stephanie53
Membre
Site Web

oui altec , mais bon j avais mes enfts avec moi !!!
alors oui je cherchais un minimum de securité !!
mais la !!!!!! meme pas un minimum !!
enfin c pas grave certaines comprennent d autre non !!!
merci a celles qui m ont comprises !!
on va passer notre derniere semaine de vacances dans notre maison au calme

1010cc10.gif

#14 17-08-2009 13:45:06

cathymam
Membre
Site Web

non stephanie53, passes pas ta semaine au calme dans la maison, faut sortir faire un truc super pour effacer justement wink
courage wink

#15 17-08-2009 13:46:13

stephanie53
Membre
Site Web

daccord cathyman on va essayé

1010cc10.gif

#16 17-08-2009 15:01:58

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oui pas drôle du tout ton "séjour" à Marseille sad
je comprends que tu aies eu peur car seule avec mes enfants je n'aurais pas été fière non plus hmm
en tout cas repose toi quand même et essaies de ne pas te gâcher la fin des vacances wink

#17 17-08-2009 16:41:53

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Site Web

et bien, en lisant ton recis , je ne dirais aps vive marseille!!!

mais c'est vraiment dommage que tout ca se soit arrivé, mais c'est vrai que ca aurais pu arrivé n'importe ou, regardez la petite fille de 18 mois qui c'est faite renversée dnas sa pousette dnas je ne sais plus qu'elle ville balnéaire il y a quelques jours.
essaie d'oublier, de te changer les idées.

mais marseille ce n'est pas que commetu le décrit, c'est aussi une très belle ville (tout dépend des quartiers) des gens multiples de divers origines.
dommage que tu n'est pas dis (ou bien j'ai pas vu) que tu allais sur marseille je suis à 20km et j'aurais pu te montrer tout els charmes de cette régions.

passe une bonne fin de vacances en tout cas éssaie de relativiser et profite

#18 17-08-2009 16:55:21

pascale85
Membre
Site Web

coucou smile

moi je n'ai jamais été à marseille , mon mari refuse de passer des vacances dans cette ville
car on lui a toujours dit que marseille était très mal réputé .
par contre je suis sur que la ville est très belle.
je suis désolée pour toi et tes pt sad

~~°oOTatapascaleOo°~~smile tongue

portrait%20chien.gif    bebe-panda-6.gif                volai7.gif

#19 17-08-2009 18:21:42

stephanie53
Membre
Site Web

yaseli a écrit :

et bien, en lisant ton recis , je ne dirais aps vive marseille!!!

mais c'est vraiment dommage que tout ca se soit arrivé, mais c'est vrai que ca aurais pu arrivé n'importe ou, regardez la petite fille de 18 mois qui c'est faite renversée dnas sa pousette dnas je ne sais plus qu'elle ville balnéaire il y a quelques jours.
essaie d'oublier, de te changer les idées.

mais marseille ce n'est pas que commetu le décrit, c'est aussi une très belle ville (tout dépend des quartiers) des gens multiples de divers origines.
dommage que tu n'est pas dis (ou bien j'ai pas vu) que tu allais sur marseille je suis à 20km et j'aurais pu te montrer tout els charmes de cette régions.

passe une bonne fin de vacances en tout cas éssaie de relativiser et profite

et bien pour te repondre , moi je n ai rien vu de joli hormi une belle cathedrale , et les paysage lointain , j etais pourtant dans un quartier "calme" j etais au prado !!!
je suis allee au panier quartier sois disant magique de + belle la vie , ensuite j ai voulu aller au vieux port et la arfffffff   non merci , franchement je n ai rien contre les gens du sud , les nationalités ou les couleurs mais la franchement c est trop pour moi , je suis nee la bas et comme j etais trop petite quand mes parents ont quittes j ai voulu voir !!
je n ai pas non plus peur facilement mais la !! sad j en menais pas largue , et mes filles !!!! les pauvres , je m en veux !!
nous allons allé passé une journée a st malo en famille , ca fera du bien , mais j apprehende tout de meme ;meme si rien a voir j apprehende le monde maintenant  , la foule ;
merci a toutes de votre soutien

1010cc10.gif

#20 17-08-2009 19:21:43

frednounou
Membre
Site Web

bonsoir à toutes, j'ai vécu 5 ans à marseille sans jamais avoir un seul souci!!!!!!
je vivai dans un quartier agréable mais je sortai aussi beaucoup dans des quartiers très populaires sans problème.
Les marseillais ont le sang chaud et parlent fort mais ilne faut pas se laisser impressionner, en fait ils ont un gros coeur et sont adorables.
D'ailleurs j'y suis retournée au 14 juillet pour revoir tous mes amis avec beaucoupde plaisir!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB