Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2009 11:49:31
petite question
bonjour tout le monde je suis nouvelle assistante maternelle je vais faire ma formation fin septembre et j'ai déjà trouver un petit a garder au début j'aurai du le prendre pour décembre et aujourd'hui on ma dit que je l'aurai au moi de mars que dois je faire par rapport au parent et puis une autre petite question j'aimerai trouver un petit pour le moi d'octobre mai le relais refuse de m inscrire sur la liste tan que je n'ai pas fait ma formation g poser des petite affiche toujours pas d'appel penser que ce soit normale merci d'avance Aude
17-08-2009 11:49:31
#3 17-08-2009 13:26:40
Re : petite question
bonjour.
Pour le petit que tu devais garder au mois de décembre , tu as du signer et faire signer un engagement réciproque avec les parents ou est inscrit la date probable de début de contrat?
Effectivement si c'est comme dans ma région , il faut attendre d'avoir fait sa formation pour etre inscrite au ram car en plus c'est la PMI chez nous qui fourni les listes au RAM
#4 17-08-2009 13:37:05
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : petite question
coucou, ici aussi pas inscrite sur la liste si formation pas terminée. mais j'ai passé des annonces sur internet et dans les magasins en notant ma disponibilité, c'est comme cela que j'ai trouvé au début, et en cherchant aussi!
Bon courage
17-08-2009 13:37:05
Pages : 1