Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2009 20:44:05
donner du pain à un bébé
je garde un bébé de bientôt 11 mois avec les 2 petites dents du bas qui commence seulement à poussées, la maman veut que je lui donne du pain, qu'en pensez vous, ce n'est pas un peut tôt ?
merci pour vos réponses
17-08-2009 20:44:05
17-08-2009 21:06:44
#5 17-08-2009 21:32:54
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : donner du pain à un bébé
bonsoir,
également ok pour le crouton de pain à 11 mois, mais avoir toujours l'oeil sur le petit loulou pendant la "dégustation"
#7 17-08-2009 22:53:35
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi personnellement je suis pas pour ou sinon reste à coté surtout car avec la salive le pain devient mou et apres il y a risque qu'il avale des bouts ,mon fils ma fait une grosse frayeur quand il etait bébé donc pour moi c'est non
#8 18-08-2009 07:00:32
merci de vos réponses, mais il me semble que vous parlez de vos propres enfants, là, je parle de bébés que vous avez en garde, pour eux, vous donnez votre accord ou pas ? comme maryrose, j'ai un peu peur qu'il avale de travers
#9 18-08-2009 08:19:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je donne des petits crouton bien sec aux enfants que j'ai en garde ! personnellement je prefere ça aux biscuits conçus pour eux qui ne se desagrégent pas assez à mon gout et qui sont "dangereux à mes yeux"! comme quoi chacun a ses peurs !
bien sur tu restes prés de lui, mais si tu stresses trop par rapport à ça, ne lui donne pas, et fais part de tes craintes à la maman, elle comprendra !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#10 18-08-2009 10:22:56
coucou
moi un bébé de 11mois je lui donne du pain (en accord avec les parents biensure) mais ce que je préfere donner c'est une cracotte, je trouve ca plus securisant ca fond et je n'ai encore jamais eu de probleme en donnant cela...par rapport aux biscuits spécial bébé;
par contre j'en parle au parents avant (souvent ils me demande de donner des biscuits spéciaux donc je leur donne mon avis) ils essayent chez eux et en général ils sont tous ravis!
#12 18-08-2009 15:43:46
à cet âge,on ne peut donner que le crouton.
moi aussi j'ai banni les biscuits soit disant adaptés aux enfants,ils manquent tous de s'étouffer avec! Quand j'ai un enfant qui a mal aux dents,je donne un anneau dentaire.
#13 18-08-2009 22:58:25
Bonsoir, pour mes enfants vers 10 mois, j'ai commencé avec les petits boudoirs spéciale bébé , mais c'etait pas top alors je leurs donnait des croutons de pains, mais ce qu'ils prefèraient, c'était les pailles d'or à la framboise que leur avait fait découvrir leur arrière grand mère (ça fond bien dans la bouche)
#15 19-08-2009 14:18:53
dudoune a écrit :coucou
moi un bébé de 11mois je lui donne du pain (en accord avec les parents biensure) mais ce que je préfere donner c'est une cracotte, je trouve ca plus securisant ca fond et je n'ai encore jamais eu de probleme en donnant cela...par rapport aux biscuits spécial bébé;
par contre j'en parle au parents avant (souvent ils me demande de donner des biscuits spéciaux donc je leur donne mon avis) ils essayent chez eux et en général ils sont tous ravis!
j'avais lu une CAROTTE !!!
je comprenais pas bien...oui je donne un crouton de pain parfois...rarement...et surtout j'enlève bien la mie et j'ai l'oeil
#17 19-08-2009 20:10:46
Pages : 1