Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2009 16:02:10
autorisation pour le transport en commun ?
bonjour je doit aller retirer ma nouvelle Carte d'identité et pour cela je dois prendre le bus avec 2 enfants que je les garde ( 2ans et 3ans ) est ce que je dois demander une aux parents une autorisation spéciale et si oui y'a t'il un lien pour imprimer l'autorisation j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé merci d'avance pour votre aide
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
18-08-2009 16:02:10
#2 18-08-2009 16:15:31
- jeluma
- Membre
Re : autorisation pour le transport en commun ?
bonjour
es tu sure de pouvoir prendre le bus avec les enfants que tu gardent ?? enfin !! concernant la pmi
si oui je pense que si les parents sont ok il n'y a pas d'autorisation speciale a avoir
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-08-2009 18:45:30
bonjour,
pourquoi ne pas prendre le bus????
au contraire je trouve que c'est mieux que la voitture, (bon faut dire que dans ma jolie ville, c'est gratuit!!!!
la puer m'avait dis lors de la visite, prenez le bus pour bouger, ne vous genez aps, bon en demandant quand meme aux parents cela va de soit.
#4 18-08-2009 18:46:41
- jeluma
- Membre
attention tout de même certaines puers refusent aussi les transports en communs
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu