Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2009 18:42:32

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

ca y est

bonjour,
tout est dans le titre, me voilà bel et bien des votre cette belle famille d'assistante maternelle, je suis suepr contente, j'y pensait fort hier et ce matin j'ai recu le courier!!!!!!! reste plus qu'à attendre la formation.

en plus c'est cool parceque la je garde la petite (2 ans)d'une copine pendant 2 jours (juste comme ca pas en tant qu'assistante maternelle ni payer, en toute amitié!!!) donc je verrais les petites chose que je devrait changer a la masion, pas question de sécurité ca cé bon mais question d'organisation!!!!!!!!

alors mon agrément est valable pour 2 enfants en journée de 0à6 ans, et en meme temps j'ai une autorisation exeptionnelle pour ma fille qui aura 3 ans au mois de décembre et qui rentre à l'école en septembre!!!!!

voilç, je suis tellemetn contente que je voulai vous partager ma joie, par contre pas trop le temps de parcourir le forum là parceque 3 enfants(2 ans, 2ans et demi et 3ans 3/4 )à la maison outre le fait de la garde y'a tout a faire bain, repas..... donc ca bouge partout!!!!!!

bizou a toutes

Hors ligne

18-08-2009 18:42:32

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2009 18:49:40

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : ca y est

bonjour

bienvenue a toi parmi nous smile
et quand les enfants te laisseront un peu de temps n'hesite pas a aller dans l'index lire tout ce qui concerne ton metier ...une vraie mine d'or wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 18-08-2009 19:15:42

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

Re : ca y est

merci!!

pour l'index, comme ca fait un bon petit moment que je viens maintenant, j'ai vu pleins de choses, mais c'est vrai que comme ca me concernait ps vraiment encore j'ai pas forcément tout retenue!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB