Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2009 18:16:50
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Maladie de l'enfant
bonjour,
je me posais une question.Dans quel cas refusez-vous l'enfant en cas de maladie.
N'ayant tombé que sur des enfants en bonne santé, ai jamais eu ce problème.Surtout que j'ai presque toujours eu un enfant à la fois donc peu de risque de contagion.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
19-08-2009 18:16:50
#2 19-08-2009 18:35:47
Re : Maladie de l'enfant
Coucou !
je refuse les maladie qui pourrait être "dangereuse" pour mes enfanst (surtout mon fils) genre bronchite, bronchiolitte, pneumopathie et tres forte gastro.
inon, j'accepte bcp de chose tant que quand il y a un soucis avec bebe (genre 2 vomi en une matinée non prevu) que les parents viennent rapidement chercher bebe pour l'emener chez loe medecin !
Tant que les pe soigent correctement leur enfant, j'accepte l'enfant avec medoc.................sinon, je refuserais car non soigné !
#3 19-08-2009 18:41:27
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Coucou !
je refuse les maladie qui pourrait être "dangereuse" pour mes enfanst (surtout mon fils) genre bronchite, bronchiolitte, pneumopathie et tres forte gastro.
inon, j'accepte bcp de chose tant que quand il y a un soucis avec bebe (genre 2 vomi en une matinée non prevu) que les parents viennent rapidement chercher bebe pour l'emener chez loe medecin !Tant que les pe soigent correctement leur enfant, j'accepte l'enfant avec medoc.................sinon, je refuserais car non soigné !
bonjour ,
exactement comme north , et je le marque sur le contrat
bonne soirée !!!
20-08-2009 09:05:05
#5 21-08-2009 17:24:10
bonjour
je refuse également de prendre l'enfant en cas de forte fièvre (au dessus de 39°) si l'enfant n'a pas vu le médecin, gastro et grippe. bien sur, ceci est noté dans le contrat.
bonne rentrée à tous !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
Pages : 1