Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2009 19:59:48

mamas
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 436
Site Web

chaise haute

bonjour,

je dois racheter une chaise haute, la mienne a le revêtement qui se défait et la sangle qui a cédé.

je voulais savoir si vous avez des conseils pour choisir la prochaine, je l'aimerais si possible pratique, stable et compacte une fois pliée , le tout abordable niveau budget big_smile

j'hésite à en acheter deux car les loulous auront certainement la même heure pour le repas ... comment faites vous ? j'ai une périscolaire à table avec nous donc les sièges à accrocher sont exclus !

merci pour vos conseils


Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

Hors ligne

19-08-2009 19:59:48

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2009 23:15:33

annadu79
Membre
Inscription : 17-08-2009
Messages : 19
Site Web

Re : chaise haute

mamas a écrit :

bonjour,

je dois racheter une chaise haute, la mienne a le revêtement qui se défait et la sangle qui a cédé.

je voulais savoir si vous avez des conseils pour choisir la prochaine, je l'aimerais si possible pratique, stable et compacte une fois pliée , le tout abordable niveau budget big_smile

j'hésite à en acheter deux car les loulous auront certainement la même heure pour le repas ... comment faites vous ? j'ai une périscolaire à table avec nous donc les sièges à accrocher sont exclus !

merci pour vos conseils

ma mère qui est assistante maternelle fait de cette manière; elle a 2 bb dc elle les fait manger en 1er par rapport aux grd et chacun sn tour cr elle a q'une chaise haute,
et ls grands qui mange t seuls c'est a la table dans des chaises réhausser d'un coussin.
VOILA

Hors ligne

#3 20-08-2009 22:50:31

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : chaise haute

je n'utilise que des réhausseurs,c'est bien plus pratique et ma nièce qui est venue chez moi avec son petit de 7 mois a trouvé que c'était mieux qu'une chaise haute.

Hors ligne

#4 21-08-2009 15:40:26

mamas
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 436
Site Web

Re : chaise haute

merci pour vos réponses,

mais celle qui utilise juste un réhausseur avec tablette : vous les faites manger sans table devant ou vous les mettez à table avec vous en plus car moi ma table est déjà au complet !!!

merci encore


Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

Hors ligne

21-08-2009 15:40:26

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2009 16:50:10

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : chaise haute

J'ai ma chaise haute Babydéal avec siège inclinable pour les touts-petits et j'en suis ravie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB