Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2009 17:09:56
tps complet et tps partiel
Bonjour,
je viens de demander une extention pour un tps complet qui m'a été refusé et à la place on m'a délivré un tps partiel..
J'ai actuellement 2 tps complet(mon fils de 19 mois et un bébé de 8 mois) et une tps partiel (la soeur du bébé qui a 4 ans) cette derniere je l'ai juste le soir de 16h30 a 18h30
J'aimerais savoir a combien d'heure correspondent les tps partiel ?? Est ce que je pourrais par exemple avoir un enfant juste le matin ou jusqu'a 16h30, heure a laquelle je récupere la grande a l'école..
Je suis pas sure d'avoir été trés claire ....
Merci
20-08-2009 17:09:56
#2 20-08-2009 17:11:56
Re : tps complet et tps partiel
La notion de temps partiel n'est pas très définie.
Le plus simple est de téléphoner à ta puer pour avoir plus de détail.... et ainsi rester dans les normes de ce qui se fait dans ton secteur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-08-2009 17:18:10
Bonjour,
pour ma part j'ai déjà eu un contrat à temps partiel, mais en formation ils ne sont pas tous d'accord dessus. On m'avait imposé un contrat uniquement sur 3 jours.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#4 20-08-2009 17:52:32
coucou,
chez nous, temps partiel, veut dire periscolaire... Alors dans ton cas ca veut dire une autre enfant que tu aurais le matin avant l'ecole, et a midi, mais pas a 16h30...
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
20-08-2009 17:52:32
#5 20-08-2009 19:54:46
chez moi, temps partiel= 6h maxi par jour !!!voilà...apparemment ce n'est pas la même chose partout comme d'hab !!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#8 20-08-2009 22:52:04
si tu as droit au chômage, tu as le droit à un complément pendant 15 mois si ton salaire ne dépasse pas 70% de tes allocations chômage! En tout cas moi c le cas! Renseignes toi!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#9 21-08-2009 07:55:27
oui je sais, pour le moment ils me completent et ce jusqu'a fin novembre mais aprés plus rien. Je vais donc gagner 300 euros de moins. Je trouve ça injuste, on travaille, on fait souvent des heures pas faciles, moi en c emoment je fais 55 h par semaine... POur quoi ??? ben au final des clopinettes
C'est pour ca qu'il me fallait un tps complet car avec un tps partiel je ne gagnerai jamais les 300 euros qui vont me manqués une fois les assedics terminés
Pages : 1
Discussion fermée