Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2009 18:09:15

aeth
Membre
Site Web

Enfant non present en garde occasionnelle

Bonjour

Suite à un changement d'emploi, j'avais engagée une nounou "spécial samedi" pour cet été (pour ne pas licencier la premiere qui ne voulait pas travailler ce jour la). Mais finalement je n'ai pas pu occuper cet emploi, donc bb n'est pas allé chez cette nounou ni en juillet ni en aout.
Dois je quand meme faire une déclaration à la paje ?

(la nounou n'a travaillé que quelques heures en juin pour la période d'adaptation et a donc eu son bulletin de salaire pour juin).

Merci d'avance pour vos réponses !

20-08-2009 18:09:15

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2009 18:31:48

aeth
Membre
Site Web

Re : Enfant non present en garde occasionnelle

Bonsoir

Oui mais c'est occasionnel, il n'y avait pas d'heures prevues car je n'aurai pas travaillé tous les samedis et je n'aurai jamais fini aux memes heures...

D'autre part l'ass mat n'a absolument pas bloqué sa place: elle est mensualisée avec des (gros) contrats enseignants, cela lui aurait fait "un plus", ça nous arrangeait toutes les 2 en fait. Je trouve ça un peu agressif de sortir tout de suite "l'ass mat a toujours ses factures à payer" comme si les parents etaient TOUS des monstres qui s'en fichaient !!
Bon je suis ET jeune ET respectueuse de mes ass mat. Ca existe bon diou :-)

Merci pour ta réponse

#3 20-08-2009 21:27:15

aeth
Membre
Site Web

EN fait comme c'est de l'occasionnel, il n'y a pas de mensualisation (sauf au bout de 3 mois si le contrat se prolonge mais la ça ne fait pas trois mois).

J'ai pas eu l'ass mat ce jour (ni le relais ) mais en fait je vais essayer de voir avec la Paje, ils doivent savoir puisque c'est à eux qu'on déclare les salaires...

#4 20-08-2009 21:56:09

tatyvivine
Membre
Site Web

COUCOU
NORMALEMENT UN CONTRAT OCCAsionnel est rémunéré au réel  si pas eu de mensualisation donc tu ne doit rien à ton ass mat par contre adresse lui une lettre de rupture si tu ne lui met plus ton enfant à garder ,et pour la paje tu n(as rien à déclarer je crois puisque l'enfant n'est pas allé chez cette nounou

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

20-08-2009 21:56:09

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2009 17:56:36

aeth
Membre
Site Web

Coucou

Aucun planning, rien de noté. Mais je pensais faire un petit geste car ça ressemble au final a un cdd et pour un cdd il y a une prime de précarité.

En tout cas merci pour les réponses !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB