Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
21-08-2009 08:47:37
#2 21-08-2009 10:35:17
Re : desserts et goûters sans sucre ?
coucou je viens de trouver plein de chose en tapant
dessert pour enfant diabetique
sur le moteur de recherche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 21-08-2009 11:01:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
je sais qu'il existe des gateaux et même des bonbons (d'accord ce n'est pas primordial, mais ça permet à l'enfant de se sentir comme les autres! ) , un papa m'a dit qu'il avait fait des recherches sur le net...et qu'il avait trouvé plein de choses...:)...mais, je ne sais pas exactement quel site il avait trouvé???
#4 21-08-2009 11:40:18
- moumoune13
- Membre
- Site Web
coucou
Pareil que dragonette il existe pas mal de chose sans sucre, les gâteaux souvent se pour bébé sont sans sucre j'en acheter pour ma fille qui devais limité sont sucre car un peu ronde petite.
Les compote sans sucre aussi c'est affreux mais sa se mange oui oui je vous l'assure .
Les bonbons et il sont bon j'en et toujours à la maison, le jus de fruit mais sauf si tu le fait toi il y a toujours un peu de sucre.
Après tu as pas mal de recette de gâteaux et de dessert sur le net spécial pour diabétique.
21-08-2009 11:40:18
#6 21-08-2009 12:54:20
Salut,
Ma fille n'est pas diabétique et pourtant je n'ai jamais mis de sucre nulle part dans sa nourriture, elle est habituée ainsi et ça se passe très bien. Compotes, yaourts, céréales... Tout est fait maison sans sucre ou bien acheté sans sucre ajouté. Les céréales instantanées "babybio" par exemple, au cacao ou à la vanille, n'en contiennent pas. Elle a même déjà bu du jus de pamplemousse pressé sans faire de grimace et adore quand je lui fait croquer mon carré de chocolat à 70% !
C'est une question d'habitude je pense, pas besoin de recette spécifique mais juste de ne pas sucrer les recettes classiques. Un cake, par exemple, s'il est parfumé avec de la vanille ou bien qu'il contient des fruits frais, passera très bien.
#7 21-08-2009 13:03:43
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Tout a fait Daljaa je fais pareil je met pas de sucre dans mes gâteaux d'abord j'ai horreur du sucré.
#8 29-08-2009 15:56:19
je ferai des gâteaux sans sucre et je "sucrerai" avec une bonne compote maison (sans sucre... )
et puis des crèpes aussi... et j'ai vu au supermarché des sirop (grenadine...) sans sucre aussi
et puis il existe aussi des bonbons sans sucre... pour les jours exceptionnels ...
oh oui finalement c'est pas si compliqué
merci pour votre aide
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 29-08-2009 16:04:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
par contre un dernier conseil.
Si tu t'habitues à acheter certains produits, vérifie quand même la composition régulièrement, le papa dont je t'ai parlé à eu la surprise un jour...:mad:
Il achetait des gateaux sans sucre pour son enfant, et un jour, la composition avait changé!......il m'a dit que ça ne lui est arrivé qu'une fois...mais quand m^me...il faut être prudent!
#10 30-08-2009 10:39:05
par contre un dernier conseil.
Si tu t'habitues à acheter certains produits, vérifie quand même la composition régulièrement, le papa dont je t'ai parlé à eu la surprise un jour...:mad:
Il achetait des gateaux sans sucre pour son enfant, et un jour, la composition avait changé!......il m'a dit que ça ne lui est arrivé qu'une fois...mais quand m^me...il faut être prudent!
figures-toi que justement je fais bien attention : j'ai acheté un boite de "miettes de crabes"... je regarde la composition : du SUCRE
alors oui effectivement avec un petit diabétique il faut toujours regarder la composition.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1