Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2009 18:30:07

stephanie59172
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 64
Site Web

et voila plus facile que je ne le pensais !

bonjour les filles, et voila lundi l'auxiliaire ai passer chez moi !! vu que je suis assez jeune (20ans) et que je n'ai pa encore d'enfants elle m'a fait passer un interogatoire de fou avec pleins de questions pieges, ce qui est normal, mais je fut bénévole pour enfants pendants 3 ans et les bébés sa me connais.

Elle ma di qu'elle metterais un avis positif a mon dossier mais qu'elle ne me donnerais un agrément que pour un seul enfants car elle ma di qu'il fallais que je pense a ma vie de famille et d'abord avoir un enfants (vu que cela est dans nos projets) je suis contente quand même !

Par contre mon dossier passe en comission le 4sept jespere que tout va bien allé et ma date limite ai le 11sept


"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."

Hors ligne

21-08-2009 18:30:07

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2009 18:36:14

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : et voila plus facile que je ne le pensais !

je suis contente pour toi.je te souhaite un contrat rapidement,enfin des qu ela formation sera fini.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#3 22-08-2009 16:29:34

annadu79
Membre
Inscription : 17-08-2009
Messages : 19
Site Web

Re : et voila plus facile que je ne le pensais !

stephanie59172 a écrit :

bonjour les filles, et voila lundi l'auxiliaire ai passer chez moi !! vu que je suis assez jeune (20ans) et que je n'ai pa encore d'enfants elle m'a fait passer un interogatoire de fou avec pleins de questions pieges, ce qui est normal, mais je fut bénévole pour enfants pendants 3 ans et les bébés sa me connais.

Elle ma di qu'elle metterais un avis positif a mon dossier mais qu'elle ne me donnerais un agrément que pour un seul enfants car elle ma di qu'il fallais que je pense a ma vie de famille et d'abord avoir un enfants (vu que cela est dans nos projets) je suis contente quand même !

Par contre mon dossier passe en comission le 4sept jespere que tout va bien allé et ma date limite ai le 11sept

slt  moi cé anna on est 1 peu ds le mm cas tte les 2. la puer est passée le 20 aout, ds l'ensemble sa s'est plutôt bien passé et moi la date limite est le 16 septembre, sachant que j'ai demandé l'agrément pr dx on verra bien si sa va passer ou pas.j'ai 22 ans et moi aussi elle ma poser pas mal de question normal, vu nos ages elle nous pense souvent ss expérience or ce n'ai pas forcement le cas, tt comme toi j'ai effectué divers stages en crèche, assistante maternelle écoles( 25 semaines) j'ai mon bepa sevices aux personnes et le bafa, de plus ma mère exerce elle mm ce métier depuis 12ans. dc voila sa aide bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB