Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2009 19:03:45

sand34200
Membre
Site Web

premier appel et stréssée

Coucou hier j'ai eu le tout premier appel d'une maman et j'etais stréssé comme pas possible.Je dis a la maman que je suis agréee pour un enfant et que je suis libre pas avant le 5 decembre car formation Elle me dit bon ben je vous rappelle a la fin de l'annee.
Je sais juste que ce serait pour un bb de 9 mois au moment de la garde mais pas plus .Comme une gourde j'ai oublié de lui demandé si c'etait un garcon ou une fille,le nombre d'heures par semaine.Je lui ai juste dit que si elle voulais passé qd meme pour voir le logement et comment je bossais avec mes loulous mais c'est tt.
En espérant que je fasse mieu au prochain appel
a+
sandrine un rien stréssée

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

21-08-2009 19:03:45

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2009 19:07:28

jeluma
Membre

Re : premier appel et stréssée

bonsoir

pas de panique smile tu verras tout viendra avec le temps wink
pour t'aider fais toi une petite liste de questions que tu souhaiterais poser deja au tel ...comme ça !! pas d'oubli wink
aller respire big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 21-08-2009 21:52:09

zeta
Membre
Site Web

bonjour , alors petit conseil quand tu as un appel est bien tu peux toujours rencontrer la maman ça ne t'engage à rien et ça te permet de savoir si ce contrat t'interesse , il faut toujours demander le nom et le numero des personnes qui t'appelle au cas ou tu devrais les rappeler plus tard en cas de desistement ect...
tu peux rencontrer les parents et leur expliquer tu ne commences qu'aprés ta formation ;

#4 21-08-2009 21:58:01

Bregg
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Site Web

je suis pareil j'ai eu mes trois premiers appel c'est trois dernières semaines
je croyais pas que cela se passerais comme ça et j'ai donc eu mes trois rdv
ma formation pour 2 agréments est de septembre a fin octobre et mon premier engagement est signé pour novembre j'attends les réponses pour le dernier

mes en faite j'étais moins stressé au premier et là de plus en plus angoissé ouf alors que tout se passe bien

c fou smile

Maman de deux super garçons 6 1/2 et 4 ans
et assmat pour 2 agréments

21-08-2009 21:58:01

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2009 22:56:20

darkangel
Membre
Site Web

premier fois cafouillage! pas le sexe de l'enfant,ni nombre dh'eure semaine!
je decide donc de faire une liste!
2ieme apel: mon cheri etait au phone j'ai du changer de piece,pas pu prendre la liste!
6ieme apel: c'etait la maman su etait stressé!elle recherchais une assmat mais on sait pas pour combien d'enfant,combien d'heure,ni quel horaire.lol elle m'a fait rire.finalement ca ne correspondait pas !
bon courage.avec le temps ça ira mieux.

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#6 22-08-2009 08:16:09

sand34200
Membre
Site Web

Merci de vos reponses c'est clair que cette liste je vais la faire on verra au prochain appel.
Si d'autres pers ont des annecdote de leur premier appel
a+
sandrine

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB