Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2009 21:35:32
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
il est loin le sale cafard noir
bonsoir a toutes
tout d'abord encore une fois merci a toutes pour votre soutien suite a mon post du 31 juillet. je viens comme promis vous donner des nouvelles , mais j'ai voulu en faire un nouveau car je ne suis plus triste, et plus du tout dans le meme etat d'esprit.
en arrviant en vacances j'ai envoye une lettre AR a chacun. pour resumé, a ce jour j'ai eu un cheque de salaire le 18 aout . De la part des parents en fin de contrat, aucune manifestation ni papiers si rien du tout
c'est tres tres dommage et navrant...pour eux !! car je suis revenue en pleine forme, nous avons passé de super vacances et je pete la forme. j'ai meme pris 1k810 en plus de mon bronzage. je suis reposée, et surtout confiante sur le fait que je vais me battre pour recuperer mon du. et puis je sais aussi qu'il y a du soutien ici. ce que je voulais dire, c'est que vous avez toutes compris que j'etais bléssée par rapport a ma fille que je risquais de priver par manque de moyens, et c'est ça qui m'a touchée. je peux vous assurer qu"elle a passé de tres bonnes vacances elle aussi, qu'elle a profité de tout ce qu'elle pouvait et que les journées etaient trop courtes.
Maintenant je suis sereine, rien ne m'arretera pour faire valoir mes droits, j'ai le moral et je vais garder le cap.
la rentrée est là pour presque tout le monde, je vous la souhaite tres bonne et espere que vous avez passé un aussi bel ete que moi. comme quoi, il est vrai le proverbe qui dit "apres la pluie vient le beau temps"
bon week end a toutes
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
21-08-2009 21:35:32
#2 21-08-2009 21:41:24
Re : il est loin le sale cafard noir
coucou hé bien ça c'est une belle rentrée en force et sa fait vraiment plaisir!:)
je suis ravis que tu reprennes du poil de la bête comme on dit, alors maintenant fonce,bravo et reste dans ta lancé!
ce n'est que du bon!:)
A+
#3 21-08-2009 22:06:40
- christine45
- Membre
- Site Web
bonsoir,
C'est bien les vacances auront servis à te regonfler à bloc pour te battre et c'est tant mieux!! ravie que tu es passés de bonnes vacances!
#4 22-08-2009 09:16:54
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour , ravie de voir que tu as retrouver le moral ,et que tu es passer de bonnes vacances avec ta puce !
22-08-2009 09:16:54
#5 22-08-2009 09:46:04
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#7 22-08-2009 11:19:21
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Les vacances sont vitales pour moi aussi!
Je me sens en pleine possession de mes moyens!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#8 22-08-2009 14:28:21
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
#9 22-08-2009 17:06:19
je n'ai pas suivi ton coup de cafard pour cause d'absence. Mais je suis ravie de lire que tu as repris du poil de la bête, que ton corps et ton esprit ont bien profité et que tu abordes la rentrée en pleine forme.
Je suis ravie pour toi. Tu tiens le bon bout, ne le lâche surtout pas
merci pour les goudes niouzes
#10 22-08-2009 17:13:59
KIKOU,
je ne suis pas au courant de ton histoire car je suis nouvelle ici.
mais je tenais a t'envoyer comme on dit chez nous une belle et grande brassée de courage pour t'aider a avancer!
Bon retour at home !
bizzzz
Maman d'un jeune homme de 35 mois...
Pages : 1
Discussion fermée