Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2009 16:08:32
- celine31490
- Membre
- Site Web
deuxieme visite
Bonjour
Voila j'ai la femme qui repasse demain pour mon deuxieme rendez vous elle vients verifier si j'ai mis les securité et faire tout ce qu'el m'avais dis je sus de toulouse et j'aimerai savoir s'il y en a dans mon cas merci de me repondre
24-08-2009 16:08:32
#2 24-08-2009 17:05:26
Re : deuxieme visite
Bonjour.
Dès que des travaux sont demandés, la puer repasse toujours vérifier s'ils sont fait et surtout dans les normes.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-08-2009 19:30:17
- celine31490
- Membre
- Site Web
merci el vient juste verifier el pose plus de kestions?
24-08-2009 19:30:17
#5 25-08-2009 09:55:56
- celine31490
- Membre
- Site Web
j'ai pas eu mon agrement elle revient pour me laisser une chanse de plus pour pas que mon dossier soit rejeter mais bon vue comment el ma fais le premier entretien je me dis que pour moi c'est pas gagné et si je les pas cette année je le referai plus tard car j'aurai une maison plus grande
#6 25-08-2009 10:38:29
j'ai pas eu mon agrement elle revient pour me laisser une chanse de plus pour pas que mon dossier soit rejeter mais bon vue comment el ma fais le premier entretien je me dis que pour moi c'est pas gagné et si je les pas cette année je le referai plus tard car j'aurai une maison plus grande
comment peux tu savoir que tu ne l'a pas eu? elle te l'as dit? et pourquoi tu ne l'aurai pas?
allez zen rien est joué!!
#7 25-08-2009 14:30:40
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, moi aussi je suis sur Toulouse, à la deuxième visite la puer n'a même pas vérifier les petits changements qu'elle m'avait demandée car comme elle m'avait dit elle chipotait car j'en avais déjà fait beaucoup! Par contre elle m'a posé plein de question sur les enfants par exemple quel repas type à 12 mois, à quel âge un enfant marche etc...Et au final j'ai eu mon agrément. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
#9 25-08-2009 20:16:23
- celine31490
- Membre
- Site Web
je vous remercie de vos message sayé elle est paser elle a vue que j'avais tout fais bien elle ma pas reposer de questions chose que je redouter le plus je passe demain en commission et aprés faut croiser les doigts j'espére qu'lle m'aura pas cassée
Elle ma redemander si je voulais toujours faire ce metier et que si j'été préte a rester a la maison pendant 3 ans si j'ai un bébé enfin voila maintenant j'espére que je l'aurai
ptiteloute sa serai bien qu'on se connaise pour parler un tit peu du metier enfin si sa te dérange pas
JE vous dis a bientot
Pages : 1