Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2009 09:01:05
- nani6581500
- Membre
- Site Web
GRIPPE A
voilà comme tout le monde on se pose des questions,je suis aller donc sur le site pandémie grippale,d'accord sur le fait d'avoir une bonne hygiène !par contre je me pose beaucoup de questions par rapport aux enfants que j'ai en garde;je voudrais savoir si j'ai le droit d'imposer aux parents un certificat médical en précisant la nature de la maladie de l'enfant car si l'enfant est malade celà peut être une angine,une rhinopharyngite,rhume des foin etc... mais des fois les parents peuvent vous dire oui c'est un rhume banal et en fait celà pourrait être la grippe donc je voudrais avoir vos avis sur le fait de demander un certificat médical!car il y toujours des gens qui ne veulent pas croire en cette pandémie et en fait il vous contamine.ceci me fait peur,j'ai bien lu le sujet a propos de la GRIPPE A ou vous préciser que les médias abuse un peu oui je le crois mais bon!merci pour vos réponses.
25-08-2009 09:01:05
#2 25-08-2009 09:08:35
Re : GRIPPE A
coucou
sujet evoqué ici
Pages : 1
Discussion fermée