Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2009 15:52:03
bloc fenetre et bloc porte
Bonjour,
Je sais qu'il faut mettre des blocs fenetres, bloc tiroir et bloc porte mais cela empeche t il de se fermer, les tiroirs, les portes ou les fenetres car sinon pas tres pratique.
Sinon je vais demander l'agrément en janvier 2010 car je suis en congé parental jusqu'en octobre 2010 mais en novembre 2010 d'apres vous est ce que je pourrai m'inscrire au chomage en attendant de pouvoir garder des enfants ou de faire un autre travail car je ne retournerai pas à mon ancien travail, ils vont me licencier car cela me fait trop loin maintenant.
Merci de vos réponses
25-08-2009 15:52:03
#2 25-08-2009 15:58:03
Re : bloc fenetre et bloc porte
bonjour,
les blocs-portes/tiroir/fenêtres empêchent simplement l'enfant d'ouvrir, il faut faire une petite manip si je peus dire pour ouvrir, par exemple mon bloc tiroir il faut tirer sur le côté et ouvrir en même temps, des choses simples mais pour les enfants dur de synchroniser les 2, comme les barrières de sécurité aussi ![]()
pour la demande je te conseillerai de faire ta demande avant, ainsi tu pourras commencer assez tôt après ton congé, et sinon en cas de licenciement tu devrais toucher les assedics oui.

Pages : 1
Discussion fermée