Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2009 19:45:26
congés payés !!!
Coucou !
J'ai un petit souci avec un de mes employeurs à propos des congés payés. Je prends 3 semaines en été, 1 semaine à Noël et 1 semaine en mai (en accord avec mes 3 autres employeurs). Mais aujourd'hui j'ai un nouvel employeur qui a, de son côté, des congés imposés par sa boîte et il y a 2 semaines où nous sommes en décalés (Noël et en mai). Ils doivent prendre leur 4ème semaine en octobre et la 5ème semaine en février ou mars. Comment ça se passe dans ce cas là étant donné que normalement je dois prendre 5 semaines de congés payés ??? Merci d'avance pour votre aide car nous ne savons pas comment procéder pour la mensualisation (sur 52 ou 50 semaines ???) !
25-08-2009 19:45:26
#2 25-08-2009 19:49:02
Re : congés payés !!!
coucou et bien comme tu as plusieurs employeurs il doit se plier à tes congés ![]()
sur 52 semaines année complete ou sur 46 semaines ou moins plus 10% année incomplete
va fouiller dans info et article ![]()
Dernière modification par media (25-08-2009 19:49:33)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 25-08-2009 19:50:09
bonsoir
il faut deduire tes 5 sem de cp+les semaines de tes employeurs qui sont en decales avec les tiennes ex: si elles sont 5 tu fais 52-10sem=42
tu fais un contrat sur 42 sem et ils te payerons tes conges en juin

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#4 25-08-2009 19:50:14
coucou
en faite tu fais ta mensu en ne comptant que les semaines de presences de l'enfant ![]()
la mensu sur 5O semaines serait fausse .. ça n'existe pas !!! 52 ou - de 47 semaines!!!
toi tu seras en annee incomplete avec eux : 42 semaines d'apres ce que tu ecris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-08-2009 19:50:14
#5 25-08-2009 19:55:59
ok je vais voir avec eux. Petite demande supplémentaire (je sais j'abuse de votre temps !!!)... j'ai un employeur qui a 5 semaines de congés payés + 2 semaines de RTT (les veinards !) et depuis l'année dernière il me déduit les 2 semaines de RTT et me fait un calcul sur 50 semaines puisqu'il y a 2 semaines où il ne me donne pas l'enfant. Est ce normal ???
Pages : 1
Discussion fermée