Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 19:53:52
contrat actuel
bonsoir, je vous envoie un message seulement pour vous dire mon mecontentement par rapport à l'un de mes employeurs
Voila, je garde un frere et sa soeur. Le petit va avoir 2 ans en octobre et la petite va a la maternelle en septembre.
Jusqu'a maintenant j'avais le petit de 7h30 à 17h30 et sa soeur je l'avais de 7h30 à 8h30, ensutie je l'emenais a l'école, je la recuperais à 11h30 jusqu'à 17h30. Ce qui fait que dans la journée je l'avais entre 6 et 7h. La maman m'avait demandé si je voulais bien continuer de la garder à partir de sept puisque elle allait etre toute la journée à lécole. J'avais juste à la garder de 7h30 à 8h30 ensuite je l'aurai emener à l"école et ensuite je serai aller la chercher à lécdole à 16h30. Ce qyui fait que aulieu de 6h ou 7 h par jour cela devenait plutot entre 1h et 2 h par jour. J'ai accepté puisque je gardais toujours son frere toute la journée.
Et ce soir en partant, je lui dit, n'oubliez pas de me faire l'avenant pour la rentree scolaire puisque les horaires ont changé et là, elle me répond : en fin de compte, mon mari pourra emener la petite à l'école le matin. Et puis apparemment elle était presseée donc elle est partie. Alors je refléchis et je me dit qu'en fin de compte je me suis faite avoir car maintenant ce n'est plus 1 ou 2 h par jour c'est à peine 45 mn...
Et je me dit que si le papa emène sa fille à lécole, j'aurai le petit surement plus tard également. Je suis dégoutée. Merci de me dire si vous avez deja eté dans cette situation. Merci de me repondre.
25-08-2009 19:53:52
#2 25-08-2009 20:16:33
Re : contrat actuel
bonsoir
bienvenue au club
tant qu'il n'y a pas eu d'avenant , je pense que le contrat court tjs
et tu peux tjs refuse cet avenant au risque de perdre la garde du petit frére
courage
Bonne Journée