Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2009 13:03:52
nouvelles des démarches pour mon agrément suite
Bonjour, ça avance doucement. Aprés avoir reçu le récépissé pour ma demande datant du 9 juillet dernier, aujourd'hui la puéricultrice m'appelle et souhaite me renconter à la pmi à 15 h le 31 août.
Elle me connait et elle est déjà venu à l'époque pour peser mon fils et on se voit aussi au baobab (rencontre entre parents avec les enfants). La pression monte maintenant et je me demande ce qu'elle va me demander à l'entretien.
Même si je la connais on se voit dans un autre cadre puis elle m'a dit qu'elle connaissait ma maison mais qu'elle passerait aprés.
Voilà pour les infos je vous communiquerai la suite trés bientôt.
26-08-2009 13:03:52
#2 26-08-2009 13:39:58
Re : nouvelles des démarches pour mon agrément suite
bonjour c'est pas evident les rendez vous avec les puericultrices tout le monde a ete comme vous avec l'engoisse au ventre des que le rendez vous approchez mais ca va aller en plus elle vous connait ca devrait bien ce passé courage bonne apres midi