Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2009 13:17:16
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
assmat et enceinte
coucou les filles,
je me pose plusieurs question. J'ai actuellement trois agréments dont un qui va être occuper par mon futur bébé.
Mais quand doit t-on le dire à la PMI ?
Va t-elle venir faire une visite avant ou après l'accouchement ?
Merci de me répondre et bonne journée à vous tous et toutes
26-08-2009 13:17:16
#3 26-08-2009 18:10:54
Re : assmat et enceinte
salut,
Il n'y a pas de visite supplémentaire tant que tu ne dépasse pas ton agrément, tout en sachant que ton enfants est inclus dedans jusqu'à ces 3 ans. Donc si agrément pour 3 à la journée, tu ne peux en garder que 2 + ton nouveau né.
Si tu en garde déjà 3, la pmi va te demander d'arreter un contrat ou de demander une extension si cela est possible.
Dans mon cas, mon 3eme enfants en garde allait rentré à l'école, j'ai donc eu une extension et ils ont fermé les yeux sur les 3 semaines avant cette rentrée ou par conséquent je gardais 2 petits + mon nouveau né + le petit qui allait etre scolarisé.
De toute façon tu es censé prévenir la pmi de tout changement arrivé ou départ des enfants ainsi que l'évolution des tiens.
L'an passé, j'ai de nouveau eu une extension car mon grand rentrai au collège et n'était plus présent pour les repas et j'ai gardé mon agrément pour 3 à la journée alors que mon dernier rentrait à l'école et sortait de cet agrément. J'ai donc pu garder un enfant à la journée et un scolarisé en plus.
#4 28-08-2009 09:10:40
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
Re : assmat et enceinte
merci les filles pour vos réponses cela m'éclaire un peu plus. J'ai déjà prévenu par rapport à mon mariage fais en aout et je vais lui téléphoner pour ma grossesse.
Bonne journée à vous tous et toutes
28-08-2009 09:10:40
Pages : 1