Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2009 13:54:03
heures reelles toujours d'actualité?
bonjour
voilà en rentrant de vacances ma collègue m'annonce qu'un des relais du rhone lui aurai dit que lorsqu'on débutait une période d'adaptation en contrat qu'on ne payait plus les heures au réelles mais en lissage
c'est à dire que si vous commencez votre période d'adaptation le 10/09/09 le contrat débute le 10/09/09 et que le mois de septembre est payé entier par exemple si contrat 195 heures vous payez 195h et qu'ainsi le lissage se fait sur 12 mois soit jusqu'au 10/09/2010
avez vous entendu parlez de cela car moi je suis scotchée.
merci de votre aide
27-08-2009 13:54:03
#2 27-08-2009 14:04:09
Re : heures reelles toujours d'actualité?
Coyucou
ben non, pas tout compris !
Moi, quand je demarre dans le courant du mois, je fais payer le mois au reel, et la mensu commence le moi suivant
C'est plus symple, et je continuerais comme ca !
27-08-2009 14:06:21
#5 27-08-2009 14:10:50
Bonjour
on se fait payer normalement des le 1er mois la mensualisation, mais s'il est pas fait entiermement, il faut ndeduire les heures non faites sur la mensualisation (cf calcul de retenue de saalire) c'est comme cela qu'il faut faire.
Je fait comme cela et plus au reel.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 27-08-2009 14:16:28
merci les filles moi aussi je fais au réel beaucoup plus simple et je débute le mois d'après la mensu
je suis d'accord agenaise que si les heures sont pas effectués tu les paye pas normal
j'ai essyé d'expliquer cela à ma collègue en lui disant si les parents débutent avec toi le 20/09/09 ils ne vont pas te payer 195 h alors que tu auras travaillée 10 jours logique
mais bon c'est un relais qui le dit comme quoi mieux vaut vériier avant merci de vos réponses les filles moi je reste aux rééelles bonne journée