Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2009 16:53:40
- cristalise
- Membre
- Site Web
encore des congés sans solde
bonjour,
voilà je crois qu'il faut me taper sur la tete pour que ça rentre car j'ai beau lire je comprend pas le calcul de la cour de cassation.
je prend 1 jour sans solde (rentrée scolaire) je suis en année complète sur 4 jours (lundi mardi jeudi vendredi) et ceu 11h25 par jour pour retirer la journée je retire 11h25 ?
car à noel je prends sans solde 1 semaine mais elle se décompose comme suit : lundi mardi (mercredi jour non travaillé habituellement) jeudi et vendredi férié donc pour déduire là je ferai comment ? je pensais déduire 11,25 x3 jours non ?
j'ai vraiment l'air nulle désolée
27-08-2009 16:53:40
#2 27-08-2009 16:56:43
Re : encore des congés sans solde
Si la rentrée scolaire à lieu le 02 septembre donc un mercredi ... tu ne déduis rien, car tu ne travailles pas ce jour là
POur noêl ... les 4 jours devront etre déduits ...mème le férié car tu n'auras pas travaillé la veille du férié.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-08-2009 17:00:20
- cristalise
- Membre
- Site Web
moi c'est le jeudi 3 donc je déduis, mais sinon mon calcul c'est bon ?
pour le jour férié je ne savais pas du tout car pour moi le jour férié étant convenu comme payé au contrat je ne déduisait pas.. heureusement alors
#4 27-08-2009 17:01:56
coucou
oui chez nous aussi les ecoliers rentrent le jeudi 03
Ce sont les lycéens et collégiens qui rentrent le 02
27-08-2009 17:01:56
#5 27-08-2009 17:13:30
Art 11 de la ccn : Jours Fériés
Jours fériés ordinaires
Les jours fériés ordinaires ne sont pas obligatoirement chômés et payés.
Décidé par l’employeur, le chômage des jours fériés ordinaires tombant un jour habituellement travaillé ne pourra être la cause d’une diminution de la rémunération si le salarié remplit les conditions suivantes, avec le même employeur :
- avoir 3 mois d’ancienneté ;
- avoir habituellement travaillé le jour d’accueil qui précède et le jour d’accueil suivant le jour férié.
- s’il travaille 40 heures ou plus par semaine, avoir accompli 200 heures de travail au moins, au cours des 2 mois qui précèdent le jour férié ;
- s’il travaille moins de 40 heures par semaine, avoir accompli un nombre d’heures réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 40 heures.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 27-08-2009 18:34:10
- cristalise
- Membre
- Site Web
très bien pas de soucis mais pourtant nos pe eux en générale les jours fériés sont fériés point.. on leur retire pas de cp bref là je trouve que c'est pas très cool mais c'est juste un avis personnel.