Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2009 19:07:53
pajemploi et contrat de travail
Bonjour a toutes, j'aurai une petite question a vous poser.
J'avais signé un cdi début mars avec une maman et je viens de démissionné fin de préavis le 31aout. Je lui ai fait parvenir ma démission en RAR et je lui ai joint un certificat de travail a remplir et un solde de tout compte, et l'attestation assédic j'ai pas reussi a la prendre sur internet, bref.
Les parents ont contacter pajemploi pour voir comment sa se passe pour les papiers et la fin du contrat qui approche, et pajemploi leur demande une copie du contrat de travail, en on t'il besoin?
Et il prétende que le contrat n'a pas commencer début mars mais début avril pourtant il m'ont envoié ma fiche de paie du mois de mars. Pouvez mesdames éclairé ma lanterne merci beaucoup.
27-08-2009 19:07:53
#3 27-08-2009 20:07:15
Re : pajemploi et contrat de travail
coucou
PAJEMPLOI n'a pas à demander le contrat , ça ne les concerne pas
et de plus ils n'y connaissent rien
pour l'attestation assedic , seuls les employeurs peuvent se la procurer
et si la date de debut de contrat est début mars , bien sur qu'il commence à ce moment là
#4 28-08-2009 09:16:53
Re : pajemploi et contrat de travail
Coucou,
c'est bien ce qui me semblait pajemploi n'as pas besoin du contrat.
Ensuite c'est les parents qui veulent voir pajemploi pour la fin de contrat malgrés que je leur ai tout préparer et informé que c'était au assédic qu'il fallait aller.
Enfin bon je vais les réinformé ce matin en éspérant que cette fois ils comprennent.
Et une autre petite question me vient soudain, a par le volet pajemploi pour le mois d'aout, on t'ils d'autres démarches a faire a ce niveau?
Merci en tout cas.
Dernière modification par chou74 (28-08-2009 09:37:17)