Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2009 13:41:26

nounou0474
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 10
Site Web

contrat periscolaire et maman enceinte

bonjour, je fais appel à vos lumières car j'ai un petit problème. Je bascule un contrat d'enfant à plein temps en périscolaire et la maman vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et devait accoucher mi-mars.
Ma question est la suivante: comment faire pour la mensualisation du périscolaire sachant que lors de son congé maternité je n'aurai pas l'enfant et qu'à la fin de celui-ci je récupére également le bébé, cela fera environ 4 mois sans avoir à garder l'enfant en périscolaire.
Comment dois-je procéder pour ce calcul du périscolaire? je l'aurai environ 3h par jour les lundi mardi jeudi vendredi + une partie des vacances scolaires en déduisant environs 10semaines de congés (parents 5 et moi 5). Merci à toutes celles qui ont eu le mme cas de m'informer comment elles ont fait.

Hors ligne

28-08-2009 13:41:26

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2009 14:34:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : contrat periscolaire et maman enceinte

coucou regarde ici en bas de page du lien,et sur la dernière question!
http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611pour
perso j'ai le cas actuellement!
loulou 1 rentre a l'école et mamn attend bb2 que je garderais en Janvier!
alors la mamn suite possibilité donné sur le lien!
la mamn a décider de me maintenir le salaire jusuq'ua l'arrivée de bb2,ensuite nous ferons un avenant pour le grand et déduirons donc comme il se doit son accueil,puis ferons un contrat plein temps pour bb2
entre temps mamn continueras a toucher les aides de la paje pendant le congés maternité
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 28-08-2009 21:25:33

nounou0474
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 10
Site Web

Re : contrat periscolaire et maman enceinte

merci pour ta réponse j'ai été sur le site que tu m'as indiqué et c'est super, je l'ai imprimé et donné à la maman. maintenant on va pouvoir en discuté.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB