Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2009 20:30:09
- vanillefraise80
- Membre
- Site Web
une chambre expres pour les enfants accueillis ??
bsr, voila je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir une chambre rien que pour les enfants accueillis ? Certaines personnes disent que je ne px pas faire ce metier, car je n ai pas de chambre supplementaires ! J ai deja 3 enfants à moi qui ont leur propre chambre chacun. Merci pour vos futures reponses.
30-08-2009 20:30:09
#2 30-08-2009 20:39:56
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : une chambre expres pour les enfants accueillis ??
bonsoir ,
tout le monde n'a pas de chambre spéciale pour les enfants accueillis , j'en mets un dans ma chambre et les autres dans la chambre de mes enfants
le plus simple est de faire ta demande d'agrement , la pueri qui s'occupera de ton dossier saura mieux te répondre que les personnes qui t'ont mal renseigner
à bientôt et bonne soirée
#3 30-08-2009 20:49:31
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir
idem pour moi 3 chambres la mienne et mes enfants pas eu de problem pour l'agrément
#4 30-08-2009 20:55:46
Bonsoir
non c'est pas obligatoire mais il faut mieux pour tes enfants ne pas y mettre les enfants accueillis.
C'est leur domaine prive.
Je le fais et pourtant en accueil 4 enfants et aucun ne dort dans les chambres de mes enfants, je ne le veux pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-08-2009 20:55:46
#5 31-08-2009 01:18:02
Vanille fraise !!
Relis certains posts, tu verras que la plupart d'entre nous n'a pas de pièce "spéciale" pour les enfants.
Perso, j'ai 3 lits à barreaux : 1 dans ma chambre et 2 dans celle de mon fils qui a 18 ans.
Tout est question d'organisation, la puer va simplement regardé si les enfants gardé ont leur intimité, et si ça ne gêne pas tes propres enfants.
A+
#6 31-08-2009 07:35:43
idem pas de pieces speciales pour l'instant
ma chambre est pour le bebe
les autres sont ds la chambre de mes enfants avec leur accord
les maisons ne sont pas extensibles et si on attend apres les ass.mat qu'elles aient un chateau ben va falloir revoir les salaires!lol
carpe diem
#7 31-08-2009 08:57:25
moi perso j'en ai fait une parce que j'en avais une de libre mais la puér qui est passé m'a dit que si je voulais je pouvais mettre le lit parapluie dans ma chambre... Ce n'est pas obligatoire tout est question d'organisation. Par contre j'évite dans celle de ma fille. Après chacun s'organise comme il peut.
Bonne chance
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#8 31-08-2009 09:32:35
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Comme les autres filles, je n'ai pas de chambre spéciale pour les enfants gardés.
Le lit parapluie est dans ma chambre et je ne souhaite pas utiliser celle de mes fils.
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
#9 31-08-2009 10:11:27
idem, 3 chambres
dans la notre : un lit parapluie
dans celle de mon fils de 6 ans qui va au CP et donc absent de 8.30 a 16.30 = 1 lit a barreaux et 2 matelas au sol pour des péri
dans celle de ma fille de 3 ans = personne tant qu'elle fait la sieste l'après midi a la maison, l'anée prochaine je pourrai y mettre un péri
#10 31-08-2009 10:28:34
Bonjour,
Comme les copines...
4 agréments, 4 chambres mais nous avons obligation de mettre un enfant accueilli par chambre et jamais 2 ensemble ...ici, c'est comme cela... après pour mes enfants (à moi) j'ai une mezzanine qui sert de coin jeu, télé et lit, si pendant les sieste des petits, ils veulent jouer, regarder la télé, ou se reposer.....
tout est question d'organisation....quand je vois que dans des mobilhomme de 30m2, ils mettent 2 chambre, une cuisine aménagée, etc; je me dis qu'avec un peu d'organisation et de meubles adapté, tout est possible...